< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 201 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=75388.msg1172935#msg1172935 date=1263286208 a dit:
Je ne vois vraiment pas le rapport là faudrait m'expliquer ?!

Est-ce que cela fait de lui un &quot;mauvais mari&quot; ou un &quot;mauvais père&quot; ?? (juste en prenant compte le fait qu'il dorme encore à 15h biensûr).

Sopranette, je comprends tout à fait que tu ne comprennes pas :closedeyes:
j'ai dit ça sur le coup, et je le pense, et encore d'autres trucs négatifs sur son compte, mais comme c'est pas le moment je vais pas expliciter.

Au sujet de la CAN en Angola, je suis écoeurée de voir que l'équipe du Togo a été disqualifiée car elle n'a pas pu jouer son premier match, étant en deuil des 2 membres du staff tués pendant la fusillade.

Si, etre artiste ca excuse beaucoup de chose. Si le mec etait attiré par la vie normale, il aurait fait un emploi de bureau comme tout le monde reflechis. Quand tu commences a chanter pour gagner ta vie, ca prouve bien que tu te fiches pas mal de beaucoup de choses. La seule chose qui compte, c'est ramasser la caillasse tant qu'tu peux, tout ce qui a a prendre et finir par sentir l'odeur de tes propres pets !

En outre, ce mec se decarcasse pour vous faire rever (ca sert a ca un chanteur, j'vois pas d'autres fonctions...) et des que l'occasion qui fait le laron se presente a vous pour lui casser du sucre sur le dos, vous ne vous genez pas le moins du monde !

Ca vous reconforte peut etre d'une certaine maniere de pouvoir vous nourrir de potins et les exploiter dans les travées de la classe d'ecole, ou au café entre potes pour tranquiliser votre petite conscience, et vous dire que vous au moins, vous etes pas comme ca ! Mais, serieusement... Vous aimeriez tous et toutes avoir son train de vie ! Que celui qui le nie me jette le premier stylo bic a la figure !

Le cancre link=topic=75388.msg1173078#msg1173078 date=1263335242 a dit:
Si, etre artiste ca excuse beaucoup de chose. Si le mec etait attiré par la vie normale, il aurait fait un emploi de bureau comme tout le monde reflechis. Quand tu commences a chanter pour gagner ta vie, ca prouve bien que tu te fiches pas mal de beaucoup de choses. La seule chose qui compte, c'est ramasser la caillasse tant qu'tu peux, tout ce qui a a prendre et finir par sentir l'odeur de tes propres pets !
En outre, ce mec se decarcasse pour vous faire rever (ca sert a ca un chanteur, j'vois pas d'autres fonctions...) et des que l'occasion qui fait le laron se presente a vous pour lui casser du sucre sur le dos, vous ne vous genez pas le moins du monde !
Ca vous reconforte peut etre d'une certaine maniere de pouvoir vous nourrir de potins et les exploiter dans les travées de la classe d'ecole, ou au café entre potes pour tranquiliser votre petite conscience, et vous dire que vous au moins, vous etes pas comme ca ! Mais, serieusement... Vous aimeriez tous et toutes avoir son train de vie ! Que celui qui le nie me jette le premier stylo bic a la figure !

Caricatural et vite dit - de plus, vous vous distanciez de ceux qui ne &quot;comprennent pas les artistent et les jalousent secrètement&quot; - un peu facile, et vain ... :beuh:
Un &quot;artiste&quot;, à quelque niveau que cela soit, est un être humain, avec ses faiblesses , ses forces, et son talent objectif ou subjectif. Cela n'excuse rien. Rien.

Heureusement, TVA à taux réduit, comme tout &quot;produit&quot; culturel ..... :beuh:

Toujours le problème de la mythification de la star , qui ne &quot;pourrait&quot; pas tuer .... :beuh: ....comme Polansky, qui n'a jamais abusé d'une fillette de treize ans, ou F. Mitterrand, qui n'a jamais fréquenté les boys-bordels de BKK ... :fleche:

natiora link=topic=75388.msg1173149#msg1173149 date=1263379512 a dit:
bonne question :mellow:

il a mis les guillemets parce que je crois que ça avait été reconnu comme une agression...Cantat avait agréssé trintignan sans intention de la tuer..

&quot;sans l'intention&quot; .... tout est du domaine de l'intime conviction.
Une brute, même sous alcool ou autre substance hallucinogène, demeure une brute. :closedeyes:

Justement on ne sait pas, et on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé ce jour la, d'où le fait que l'auteur de l'article a préféré mettre des guillemets.

c'est un peu ce que je pensais .... peu importe, désormais ...
Inutile de raviver la souffrance de tous ceux qui ont subi cette perte ... Revenons à l'actualité ...
... Même si elle n'est guère douce .... :fleche:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour