< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 9 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sweety93 link=topic=75388.msg895113#msg895113 date=1209401199 a dit:
Je dirais même que c'est surréaliste. Par contre c'est bizarre que les enfants n'aient pas eu de problèmes à cause des liens de sang entre les &quot;parents&quot;. A vrai dire le fait qu'un soit tombé malade y est peut etre pour quelque chose. Enfin rien à ajouter de plus que :beuh:

C'est clair, c'est à gerber.
Le problème de sang entre les &quot;parents&quot; n'est pas automatique, cela dit.

&quot;Chantage selon les syndicats, réalisme économique dicté par le marché mondial pour la direction. Aujourd'hui, le comité central d'entreprise de Peugeot Motocycles décidera si les quelque 1.000 salariés de ses deux dernières usines françaises, à Mandeure (Doubs) et Dannemarie (Haut-Rhin), renoncent à la moitié de leurs jours de RTT (22 jours actuellement).
En cas de refus, la direction du dernier fabricant français de scooters prévient qu'elle confiera la production du futur 125 cm3 de la marque au lion à son usine de Taïwan. Ce qui, prévient Peugeot Motocycles, ferait planer de graves menaces sur la pérénité de l'emploi dans les deux sites français. Sites qui ont impérativement besoin de nouvelles activités pour continuer d'exister.&quot;

Source Libération

Je trouve vraiment scandaleux l'attitude de Peugeot !!!

Ce type de chantage devrai être interdit par la loi !! :tickedoff:

ken link=topic=75388.msg896070#msg896070 date=1209493224 a dit:
&quot;Chantage selon les syndicats, réalisme économique dicté par le marché mondial pour la direction. Aujourd'hui, le comité central d'entreprise de Peugeot Motocycles décidera si les quelque 1.000 salariés de ses deux dernières usines françaises, à Mandeure (Doubs) et Dannemarie (Haut-Rhin), renoncent à la moitié de leurs jours de RTT (22 jours actuellement).
En cas de refus, la direction du dernier fabricant français de scooters prévient qu'elle confiera la production du futur 125 cm3 de la marque au lion à son usine de Taïwan. Ce qui, prévient Peugeot Motocycles, ferait planer de graves menaces sur la pérénité de l'emploi dans les deux sites français. Sites qui ont impérativement besoin de nouvelles activités pour continuer d'exister.&quot;

Source Libération

Je trouve vraiment scandaleux l'attitude de Peugeot !!!

Ce type de chantage devrai être interdit par la loi !! :tickedoff:

Tout à fait d'accord avec toi :tickedoff:

Marion38760 link=topic=75388.msg896452#msg896452 date=1209547254 a dit:
Vous avez vu le bijoutier mort lor du braquage de sa bijouterie?
Ca craint..

Oui j'ai vu ça hier soir. :ohmy:
C'est clair que ça craint mais tant que les gens n'auront pas compris que voler et tuer ne résoudront pas leurs problèmes, on ne risque pas de s'en sortir... :closedeyes:

LILYB link=topic=75388.msg896500#msg896500 date=1209551074 a dit:
C'est clair que ça craint mais tant que les gens n'auront pas compris que voler et tuer ne résoudront pas leurs problèmes, on ne risque pas de s'en sortir...  :closedeyes:
Tu sais quand t as rien a manger dans la marmitte...

fred-perry link=topic=75388.msg896870#msg896870 date=1209570895 a dit:
Tu sais quand t as rien a manger dans la marmitte...
mai tu fais une formation tu vas bosser on ne voles et tue pas sous pretexte que tu n'as rien dans la marmitte...

fred-perry link=topic=75388.msg897111#msg897111 date=1209584595 a dit:
Je n excuse pas le fait de tuer mais le fait de voler.
et non tout le monde na pas une formation...

Plutôt que de voler il y a toujours une solution
Et puis si tu as faim tu vas voler de la nourriture pas des bijoux et assassiner le bijoutier
:spam1:

LILYB link=topic=75388.msg897351#msg897351 date=1209591582 a dit:
Plutôt que de voler il y a toujours une solution
Et puis si tu as faim tu vas voler de la nourriture pas des bijoux et assassiner le bijoutier 
:spam1:

+100000000000000000àà

fred-perry link=topic=75388.msg897111#msg897111 date=1209584595 a dit:
Je n excuse pas le fait de tuer mais le fait de voler.
et non tout le monde na pas une formation...

et oui tout le monde n'a pas de formation mais tout le monde peut en faire une...
Tu es bien du style a pas trop travailler...

LILYB link=topic=75388.msg896500#msg896500 date=1209551074 a dit:
C'est clair que ça craint mais tant que les gens n'auront pas compris que voler et tuer ne résoudront pas leurs problèmes, on ne risque pas de s'en sortir...  :closedeyes:

non mais ils ne pensent aps a ca,
en même temps s'ils personne n'achetait des produits volés ou autre, ils ne pourraient pas revendre leur butin

angel_ales link=topic=75388.msg897459#msg897459 date=1209632590 a dit:
en même temps s'ils personne n'achetait des produits volés ou autre, ils ne pourraient pas revendre leur butin
c'est déjà les gens faudraient qu'ils arrêtent d'acheter des produits volés et il y aurait moins de cambriolage et donc moins de risque

angel_ales link=topic=75388.msg897459#msg897459 date=1209632590 a dit:

C'est vrai aussi :closedeyes:

Marion38760 link=topic=75388.msg897456#msg897456 date=1209632302 a dit:
et oui tout le monde n'a pas de formation mais tout le monde peut en faire une...
Tu es bien du style a pas trop travailler...
Qu est ce que tu en sait que je suis du style a ne pas travailler?
je suis en ecole de commerce pour me la payer je travaille l ete et chaque soir je garde des gosses ou je donne des cours pour financer mes etudes...
donc je pense connaitre le mot travail :knuppel:
Avant d ouvrir ta bouche et de dire des betises aussi grosses tu ferais mieux de reflechir
on comprend pourquoi ta loupe ton bts... :box:
tu vois cette derniere phrase est totalement debile cm la tienne car je ne sais pas pourquoi tu las loupe... :zarbi:

ce matin j'étais à la manifestation du 1er mai à Toulouse... Je crois que en ce moment ça vaut vraiment la peine de montrer que l'on est là, et qu'on est pas forcement d'accord avec les projets du gouvernement...

êtes vous aussi allé aux manifestations dans vos villes ?

ken link=topic=75388.msg897956#msg897956 date=1209663976 a dit:
ce matin j'étais à la manifestation du 1er mai à Toulouse... Je crois que en ce moment ça vaut vraiment la peine de montrer que l'on est là, et qu'on est pas forcement d'accord avec les projets du gouvernement...

êtes vous aussi allé aux manifestations dans vos villes ?

+1

Le gouvernement japonais autorise à tuer 23 000 dauphins tous les 6 mois, pour les besoins des restaurants locaux. :beuh:
Mais comment on fait pour tuer un dauphin ? :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour