< Laisser aller votre imagination....soirée costumée | Page 2 | Forum des BTS

Laisser aller votre imagination....soirée costumée

Nessscafe link=topic=72673.msg781962#msg781962 date=1197502917 a dit:
et pour les bouts de viande tu fais comment ?

ok :invis: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: pas pu m'en empecher :laugh: :laugh:

Nesss et la notion de costume interactif... Pas besoin de ramener de bouteille, tu as déjà de quoi faire un BBQ sur toi :chessy: :invis: aussi

lol... je savais que tu me comprendrais :chessy:

Stereo link=topic=72673.msg782570#msg782570 date=1197567929 a dit:
Prostitués pour les filles + Clochards pour les hommes , certains devraient ne pas avoir à galerer avec les déguisements.

avec un theme pareil, plus besoin de te creuser la theme. c'est carnaval tous les jours avec toi :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Nessscafe link=topic=72673.msg782792#msg782792 date=1197584118 a dit:
lol... je savais que tu me comprendrais  :chessy:

avec un theme pareil, plus besoin de te creuser la theme. c'est carnaval tous les jours avec toi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

oulala ça fait mal :knuppel:

Sinon niveau déguisement tu peux faire équipe avec des copines et genre faire les claudettes, ou pas cher une équipe de foot (quoi que le short le 1er janvier glagla!!!)
Après tu peux faire les métiers : boucher, docteur, infirmière, policier, pompier ..... et j'en passe...

en téléphone portable
en game boy ( par contre faut les trouver les déguisements, et en plus tu arriveras peut être pas à bouger dedans)

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui aie de l'imagination... :notstupide:!!!Je pense que je vais partir sur les Vamps en plus ça fait un peu beauff donc j'embarquerais mon copain :friend: dans ma galère...lol :chessy:

Nessscafe link=topic=72673.msg782792#msg782792 date=1197584118 a dit:
lol... je savais que tu me comprendrais  :chessy:

avec un theme pareil, plus besoin de te creuser la theme. c'est carnaval tous les jours avec toi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

de te creuser la tete tu voulais dire ? Mes nikes valent plus que tes bijoux. Je sais qu'il faut pas confondre classe et coquetterie, mais j'ai du mal.

Retour