< l'amour avec un grand A | Forum des BTS

l'amour avec un grand A

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début

cocoon31

New Member
COmment vous faites les filles pour rester si longtemps avec vos mecs?
Moi le plus lontemps ca a duré 7 mois et encore on se voyait pas tous les jours!!

disons qu'il faut savoir faire quelques concessions... enfin, faut que les 2 en fassent !!! sinon ça sert à rien !!! et puis pour le reste, je pense pas qu'il y ait de recettes miracles !!! faut seulement que ce soit le bon (ou quasiment ! :wink: )... moi ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et ça se passe super bien !!!

lamour avec un grand A

tu sais ce n est ps grave si tu n as pas encore trouve le bon il faut essayer pour pouvoir y arriver.

personnellement, ca fais deux ans que ca dure avec mon petit homme et ca se passe tres bien mais il faut savoir faire des concessions chacun de son cote.
du moment que l amour est present cest le principal apres tout se passe bien, enfin normalement. :P

tu as quel age au fait?

:lol:

re

oups desole javais pas vu que tu avais 18 ans :oops:

tu sais c est pas la mort a cet age la il y a des personnes qui le trouvent beaucoup plus tard et elles sont tres heureuses quand meme

voila

Tu sais personnellement je suis sortie avec mon premier copain a 18 ans ... donc c'était pire que toi lol et finalement je suis toujours avec, ça fait maintenant 2 ans .. après il faut trouver la bonne personne, te sentir bien avec etc ... mais ne t'en fait pas ca viendra ;)

Comment on fait pour rester longtemps avec nos hommes ?!
Ben on parle, on se confie à lui, on évite les habitudes, on attise la flamme de jours en jours :oops:

Pour moi, cette fois ci, c'est le bon mais bon j peux me tromper seul l'avenir nous le dira :wink:

chtitesuz a dit:
Tu sais personnellement je suis sortie avec mon premier copain a 18 ans ... donc c'était pire que toi lol et finalement je suis toujours avec, ça fait maintenant 2 ans .. après il faut trouver la bonne personne, te sentir bien avec etc ... mais ne t'en fait pas ca viendra ;)
même parcours :mrgreen:

Ca te tombera dessus quand tu t'y attendra plus :wink:

Moi ca fais 4 ans que je suis avec le meme homme mais il ya eu des hauts et des bas quand meme ... :lol:

c'est clair sa peut pas etre tout beau tout rose, y a quelque fois des bas, mais quand l'amour est présent, normalement y pas de raison que sa dure pas! je pense aussi qu'il faut faire des concessions

txito a dit:

Moi ca fais 4 ans que je suis avec le meme homme mais il ya eu des hauts et des bas quand meme ... :lol:

Idem, mais comme dans toute relation de couple :)

Lol totsine, bienvenue au club :P

chtitesuz a dit:
txito a dit:

Idem, mais comme dans toute relation de couple :)

Lol totsine, bienvenue au club :P
Merci!

En même temps, tout le monde ne peut vivre une histoire d'amour avec un grand A ils préfèrent l'amour avec un grand Q...

je crois que je suis trop gentille avec les mecs je leur passe tout et après ils vont voir ailleurs...
a croire qu'ils aiment les filles chiantes!!!!

Cocoon31 a dit:
COmment vous faites les filles pour rester si longtemps avec vos mecs?

Beaucoup d'amour et de multiples concessions...

Et être chiante et prise de tête comme moi lol :D ...

Tu sais à 18 ans, j'étais dans le même cas que toi, j'ai attendu mes 21 ans avant de rencontrer l'amour avec un grand A et ça fait 2 ans que ça dure... comme quoi.

"Tout vient à point à qui sait attendre..."

imaginer tout ce que vous reverez que votre homme vous fasse pour vous rendre heureuse et bah le mien le fait
on s´est fiancé avril 2005 et je suis la plus heureuse j´ai 20 ans lui 24 bientot et on se marie bientot avant la fin de l´annee 2005

c´est beau l´amour et il s´est le prouver chaque jour

trop la chance felicitation pioupiou.
A quand les envoies de faire part pour Culture Co (mdr) Je déconne.
Moi j'ai 19 bientot 20 ans et ca va faire 2 ans que je suis avec mon chéri

Et bon moi je n'est jamis non plus reussi a avoir une relation longue mais depuis le moi d'octobre j'ai rencontrer quelqu'un et mainteant je suis love love et je ne veux plus le quitter...comme quoi tout arrive un jour ou l'autre
Pour ce qui est d'etre chiante ou pas le seul conseil soit toi meme a partir du moment ou tu change de comportement ou tu n'ose pas etre toi meme avec la personne ce la ne va pas durer je peu te dire... :wink:
De toute mani`re je crois qu'on en a tous envie de cetter elation durable et serieuse...et cela arrive mais on ne sais jamais quand... :wink:

nous aussi cela va faire 2 ans au mois de juillet que l´on est ensemble et c ést vraiment mon ame soeur, l´homme de ma vie, il est vraiment tout pour moi
Que c´est beau l´Amour et je souhaite a toutes de vivre ce que je vis parce que mon cheri est vraiment merveilleux

Chacun est destiné pour quelqu´un croyez moi!!!

Retour