< L'amour est dans le Pré | Forum des BTS

L'amour est dans le Pré

marjo17_2

New Member
Salut à tous !

Je ne sais pas s'il y a déjà un Topic sur cette émission, donc j'en crée un pour connaître vos réactions, ce que vous pensez de cette émission...

Perso, j'adore car pour une fois on ne prend pas des mannequins, mais des gens comme nous tous... :dacc:

Laissez vos commentaires sur cette troisième saison :wink2:

je regarde aussi l'émission :blush:
d'ailleurs à celle de hier soir, le vigneron c'est un gros :box: d'avoir fait ça a la nana :ohmy:

lenou94 link=topic=86779.msg985280#msg985280 date=1217317290 a dit:
je regarde aussi l'émission  :blush:
d'ailleurs à celle de hier soir, le vigneron c'est un gros  :box: d'avoir fait ça a la nana  :ohmy:

C'est clair, mais je m'en doutais trop, ça se voyait que c'était pas pour elle qu'il avait des sentiments!
Et qu'est-ce qu'il me fatiguait à parler sans arrêt!! Il doit être trop crevant le mec à la longue !
Mais sinon l'autre jeune et la petite brune sont trop adorables :wub

marjo17_2 link=topic=86779.msg985283#msg985283 date=1217317447 a dit:
C'est clair, mais je m'en doutais trop, ça se voyait que c'était pas pour elle qu'il avait des sentiments!
Et qu'est-ce qu'il me fatiguait à parler sans arrêt!! Il doit être trop crevant le mec à la longue !
Mais sinon l'autre jeune et la petite brune sont trop adorables  :wub

:wub Oui j'adore, ils promenaient les chèvres ensemble c'était trop mignon :laugh:

J'aimais bien Lila, la fille à l'accent très prononcé :laugh: :laugh: je regardais l'émission juste pour elle.
Dommage elle est partie :laugh:

saba5 link=topic=86779.msg985413#msg985413 date=1217327503 a dit:
J'aimais bien Lila, la fille à l'accent très prononcé  :laugh: :laugh: je regardais l'émission juste pour elle.
Dommage elle est partie  :laugh:

Lila? elle était chez qui? Je m'en souviens pas

yallah5 link=topic=86779.msg985424#msg985424 date=1217328756 a dit:
Le mec qui a des vignes comme il se la pète genre je suis un bogoss t'inquiète MDR le pauvre type :laugh:

C'est clair, il me saoule trop lui, en même temps il s'est pris une belle veste par la première fille qui est partie :laugh:

marjo17_2 link=topic=86779.msg985423#msg985423 date=1217328700 a dit:
Lila? elle était chez qui? Je m'en souviens pas
Je sais pas comment il s'appelle! Julien je crois!
L'autre fille, elle avait une coupe courte (à la garçonne) pas du tout féminine, un peu âgée!

EDIT : z'avez vu hier, le mec là qui ronflait avec ses pantoufles et ses chaussettes ? ché pas comment il s'appelle.
il a jetté sa meuf par téléphone. Il a fait &quot;ouais elle était là sur le coup, c'était bien quand on était au lit ... mais bon je suis pas amoureux&quot;  :notstupide: en fait il a ba*** donc il était rassasié !  :happy:

saba5 link=topic=86779.msg985429#msg985429 date=1217328886 a dit:
Je sais pas comment il s'appelle! Julien je crois!
L'autre fille, elle avait une coupe courte (à la garçonne) pas du tout féminine, un peu âgée!

EDIT : z'avez vu hier, le mec là qui ronflait avec ses pantoufles et ses chaussettes ? ché pas comment il s'appelle.
il a jetté sa meuf par téléphone. Il a fait &quot;ouais elle était là sur le coup, c'était bien quand on était au lit ... mais bon je suis pas amoureux&quot;  :notstupide: en fait il a ba*** donc il était rassasié !  :happy:

Ah d'accord je vois, merci :happy:

marjo17_2 link=topic=86779.msg985431#msg985431 date=1217328998 a dit:
Ah d'accord je vois, merci  :happy:
&quot;et si quand qu'on va a vinize&quot; loooool en tout cas elle m'a bien fait rigolé lol...
semaine prochaine, les hommes se déplacent !
vous pensez que le producteur de chèvre été vraiment déçu que la première parte ?

Je pense ouais !
Mais je trouve que la Parisienne est bien plus charmante !  :wub donc il n'a pas à regretter que l'autre soit partie !  :wub*

C'est quand le prochain épisode ? :unsure:

Claaraa link=topic=86779.msg985286#msg985286 date=1217318120 a dit:
:wub Oui j'adore, ils promenaient les chèvres ensemble c'était trop mignon  :laugh:

:wub c'est la couple que je préfère parce que ceux de la semaine dernière :beuh: pas terrible surtout la dame :laugh:

c'est clair que cécile, la seule agricultrice c'était sur qu'elle ne trouverait personne... elle a l'air de bien se plaire toute seule...

sinon christophe et la nana qu'il a choisi (le un peu envelopper entre 30 et 40 ans de la semaine dernière), ils sont mimis mais elle a l'air un peu gêné...

Ouais mais le coup du mec, sa copine le masse, il ronfle comme un porc en pantoufle/chaussette c'est abusé :laugh: :laugh: :laugh:
le tue l'amour ! :laugh:

Mais tu as raison, c'est le concept !

saba5 link=topic=86779.msg985558#msg985558 date=1217333977 a dit:
Ouais mais le coup du mec, sa copine le masse, il ronfle comme un porc en pantoufle/chaussette c'est abusé :laugh: :laugh: :laugh:
le tue l'amour ! :laugh:

Mais tu as raison, c'est le concept !
Je les trouve mignon c'est deux là, ils vont tranquilles comme des ado, j'aime bien c'est &quot;marrant&quot; :smile:

Les plus attachant en tout cas :smile:

Retour