< L'amour est dans le Pré | Page 4 | Forum des BTS

L'amour est dans le Pré

Mais c'est quoi le concept de cette émission?
Ils font se rencontrer des agriculteurs de différentes régions?

Non justement. :biggrin:
Des agriculteurs/trices célibataires, vivent dans leur campagne/cambrousse, et ils recherchent l'amourrrrr. :wub :laugh:

Après des femmes (ou des hommes d'ailleurs) se proposent à participer à l'émission. Et justement les participants viennent de tous les bords (paris, corse, montagne, mer, ville etc ...) et vive l'aventeure avec un des agriculteurs.

Chaque agriculteurs à deux &quot;participantes&quot; pour lui, qu'il aura choisi sur photo (je crois), et au final il doit faire un choix entre les deux, ou en choisir aucune. Les participantes peuvent également décider d'arrêter l'aventure, si l'agriculteur ne leur plait pas.

Voila je sais pas si c'est clair

saba5 link=topic=86779.msg987579#msg987579 date=1217507584 a dit:
Non justement.  :biggrin:
Des agriculteurs/trices célibataires, vivent dans leur campagne/cambrousse, et ils recherchent l'amourrrrr.  :wub :laugh:

Après des femmes (ou des hommes d'ailleurs) se proposent à participer à l'émission. Et justement les participants viennent de tous les bords (paris, corse, montagne, mer, ville etc ...) et vive l'aventeure avec un des agriculteurs.

Chaque agriculteurs à deux &quot;participantes&quot; pour lui, qu'il aura choisi sur photo (je crois), et au final il doit faire un choix entre les deux, ou en choisir aucune. Les participantes peuvent également décider d'arrêter l'aventure, si l'agriculteur ne leur plait pas.

Choisi aussi par un mini spead dating.

Je pense que l'agriculteur qui est avec la nana qui a 5 enfants, va se marier avec elle

Des agriculteurs/trices célibataires, vivent dans leur campagne/cambrousse, et ils recherchent l'amourrrrr. :wub :laugh:

Ok merci, c'est très clair ! :dacc:

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir ce topic, il est bien :dacc:

Moi mes préférés étaient Nathael et Anais, mais a ce que je viens de lire, ils ne sont plus avec, c'est dommage :mellow: . Le prochain épisode qui va être diffusé chez moi, c'est celui ou Julien ira chez celle qu'il a choisi....on verra bien :laugh:

Il y a des écrits aussi je crois :smile:

saba5 link=topic=86779.msg987891#msg987891 date=1217532358 a dit:
Ouais je sais pas trop !

Si, chaque candidate envoie sa photo + une lettre pour expliquer pourquoi elle aimerait venir et ce qui lui plaît dans le candidat :wub En gros c'est ça :happy:

Et après l'agriculteur rencontre les filles qu'il a sélectionné, il leur parle une dizaine de minutes et à la fin de cet aprem il doit en choisir deux pour qu'elles viennent passer une semaine chez lui :blush:

Haley dans ta signature tu parles de l'Ardèche avec Nathaël...
c'est quoi ton lien ? (j'ai pas facebook :zarbi:).
sinon lui est vraiment très très beau !!!

par contre y en a un (de la semaine dernière, je sais pas son nom) il m'a trop énervé !!
c'est celui où la fille a couché avec lui le 1er jour suite au départ de sa concurrente.
à la fin de la semaine tout va bien il lui demande de rester les quelques jours qui lui restaient de ses congés, elle repart et cet andouille rompt avec elle part téléphone !! il a en plus le culot de nous dire (enfin à la caméra quoi) qu'elle était beaucoup plus à fond que lui dans l'histoire !!! non mais sérieux c'est bien lui qui lui a demandé de rester et qui lui a déblayer un placard pour qu'elle puisse mettre ses vêtements :mad:

luna75 link=topic=86779.msg989221#msg989221 date=1217850463 a dit:
c'est quoi ton lien ? (j'ai pas facebook  :zarbi:).

par contre y en a un (de la semaine dernière, je sais pas son nom) il m'a trop énervé !!
c'est celui où la fille a couché avec lui le 1er jour suite au départ de sa concurrente.
à la fin de la semaine tout va bien il lui demande de rester les quelques jours qui lui restaient de ses congés, elle repart et cet andouille rompt avec elle part téléphone !! il a en plus le culot de nous dire (enfin à la caméra quoi) qu'elle était beaucoup plus à fond que lui dans l'histoire !!! non mais sérieux c'est bien lui qui lui a demandé de rester et qui lui a déblayer un placard pour qu'elle puisse mettre ses vêtements  :mad:
+1 celui qui fais le vin je me rapel plus de son prénom mais j'ai trouvé sa dégueulasse qu'il fonde pleins d'espoirs envers la fille et rien du tout que à la fin il se dit célibataire et que la fille avait des sentiments plus fort que lui  :knuppel:

Je suis sur M6 replay, mais la vidéo n'apparait pas, vous savez comment ça marche?  :blush:

Edit : j'ai trouvé c'était parce que je n'étais pas avec internet explorer !

luna75 link=topic=86779.msg989221#msg989221 date=1217850463 a dit:
c'est quoi ton lien ? (j'ai pas facebook  :zarbi:).

à la fin de la semaine tout va bien il lui demande de rester les quelques jours qui lui restaient de ses congés, elle repart et cet andouille rompt avec elle part téléphone !! il a en plus le culot de nous dire (enfin à la caméra quoi) qu'elle était beaucoup plus à fond que lui dans l'histoire !!! non mais sérieux c'est bien lui qui lui a demandé de rester et qui lui a déblayer un placard pour qu'elle puisse mettre ses vêtements  :mad:

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=61952355646

Retour