< L'amour est dans le Pré | Page 7 | Forum des BTS

L'amour est dans le Pré

Je m'incruste : j'aime bien le couple Jean et Sylvie, je les trouve trop mignon...ils ont des projets, bon c'est un peu tôt mais bon j'espère qu'ils vont se concrétiser, surtout pour le mariage...ce serait bien aussi que la mère se décide à lacher les basks de son fils car à 36ans, il a largement le droit de vivre sa vie comme il le veut, maman ne sera pas tjrs là pour veiller sur lui...

Pour Nathalie et le mec à lunette, je trouve que les chances sont nulles et encore... :blush:...ils ne vont pas ensemble selon moi...

ca fait pas longtemps que je regarde cette emission, mais je suis tombé amoureuse car pour une foisn on voit que les choses ne sont pas truquées ! il n'y a pas d'artifice, c'est très réaliste pour une fois dans une &quot;télé réalité&quot; !! j'aime ce concept

pour celui qui a largué la fille par téléphone ca se voyais beaucoup qu'il ne l'amait pas du tout !
pour les 2 jeunes c'est domage qu'ils ne restent pas ensemble
pour les &quot;coinsés&quot; qui sont parti au maroc, je sais pas trop quoi dire .... a l'heure age je les trouve vraiment &quot;jeunes&quot; dans leur tete, limite gaga ! mais bon....
et pour la fille qui a des enfants, je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble !!! elle est très belle, très classe, mais lui ... il fait vraiment le mec &quot;cucul&quot; ! mais bon .... si ils s'aiment .... tant mieux !!

Haley07 link=topic=86779.msg989574#msg989574 date=1217924880 a dit:
attendez aut que je vous raconte: avant hier j'allume mon msn et je vois que qqun veut m'ajouter a ses contacts, je valide et je lui demande qui elle est (c'etait une fille) et elle se presente et me demande si j'ai pas l'adresse de Nathael car elle veut lui ecrire car elle a flashée sur lui!  :pascompris; elle a vu le groupe que j'ai crée sur facebook elle a du penser que je le connaissais!!!!!!!!!!!!!!!

je discute toujours aec cette fille et elle a envoyé un mail a Nathael qui lui a repondu!si si :closedeyes:

Bonjour à toutes!

Me voilà dans la matrix ;)
Je suis très intéressée par la suite de l'histoire nataël/anaïs et Haley, tu es la seule à avoir des infos (j'ai farfouillé sur le net un bon moment...)
Donc c'est fini de chez fini?

Quel connerie alors tout ce qu'ils se sont dit :)

E.

Satine75007 link=topic=86779.msg989998#msg989998 date=1217968215 a dit:
Bonjour à toutes!

Me voilà dans la matrix ;)
Je suis très intéressée par la suite de l'histoire nataël/anaïs et Haley, tu es la seule à avoir des infos (j'ai farfouillé sur le net un bon moment...)
Donc c'est fini de chez fini?

Quel connerie alors tout ce qu'ils se sont dit :)

E.

yes it's over....

Haley07 link=topic=86779.msg989995#msg989995 date=1217967527 a dit:
je discute toujours aec cette fille et elle a envoyé un mail a Nathael qui lui a repondu!si si  :closedeyes:
elle a écrit où ?
ben quoi je vous ai pas dit.. j'adooooore le fromage de chèvre ? :laugh:

Incroyable...

Mais la fille que tu connais, elle a écrit chez M6? et il répond le petit !!!!! ;)
C'est bon à savoir ça!

En tout cas, si tu as des indications à nous donner sur où il se cache, je pose des vacances et part à sa recherche !!!!!!!! :d :d

D'ailleurs, pour celles que ça amuse, je me suis retrouvée sur le site atraverschamp.com qui est une sorte de &quot;meetic&quot; pour les agriculteurs! bon pas tant de Nataël en vue malheureusement...;)

E.

Bon bah Haley, si tu as des indications, je crois que Luna et moi on part à sa recherche et on refait un nouvel épisode pour l'émission !!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin:

Satine75007 link=topic=86779.msg990003#msg990003 date=1217968806 a dit:
Incroyable...

Mais la fille que tu connais, elle a écrit chez M6? et il répond le petit !!!!! ;)
C'est bon à savoir ça!

En tout cas, si tu as des indications à nous donner sur où il se cache, je pose des vacances et part à sa recherche !!!!!!!! :d :d

D'ailleurs, pour celles que ça amuse, je me suis retrouvée sur le site atraverschamp.com qui est une sorte de &quot;meetic&quot; pour les agriculteurs! bon pas tant de Nataël en vue malheureusement...;)
E.

je crois que tu n'as pas bien cherché....http://www.atraverschamp.com/fr/recherche/profil.php?UID=107589

:wink2:

Haley,

Franchement, ouvre un fan-club officiel! :biggrin:
Tu as moyen de te faire de l'argent!!!!!!!!!

Merci ;) je trouve ça amusant!

E.

Satine75007 link=topic=86779.msg990007#msg990007 date=1217969259 a dit:
Haley,

Franchement, ouvre un fan-club officiel!  :biggrin:
Tu as moyen de te faire de l'argent!!!!!!!!!

Merci ;) je trouve ça amusant!

E.

j'ai deja crée un groupe sur Facebook c'est dans ma signature :closedeyes: mais le fan club pas mal comme idée, qui veut se joidre a moi? :zarbi:

Haley,

J'avais vu ton facebook, tu penses bien ?!

Je l'ai consulté avant de m'inscrire sur le forum (où j'ai a priori rien à y faire si j'ai compris le principe du forum...)
Mais c'est plus sympa d'échanger avec vous toutes!

E.

Satine75007 link=topic=86779.msg990009#msg990009 date=1217969513 a dit:
Haley,

J'avais vu ton facebook, tu penses bien ?!

Je l'ai consulté avant de m'inscrire sur le forum (où j'ai a priori rien à y faire si j'ai compris le principe du forum...)
Mais c'est plus sympa d'échanger avec vous toutes!

E.

c'est gentil, tu est membre du groupe ou pas?

Haley,

Tu nous as a pas dit où elle avait écrit la nana à qui il a répondu!
Finalement, ça m'intéresse bien de savoir... ;)

E.

Satine75007 link=topic=86779.msg990013#msg990013 date=1217970494 a dit:
Haley,

Tu nous as a pas dit où elle avait écrit la nana à qui il a répondu!
Finalement, ça m'intéresse bien de savoir... ;)

E.

ben je t'ai mis le lien c'est un mail dans le profil sur le site

ok merci mille fois! :)

Eh bien, je vais faire le test et vous tiens au courant :wink2:
Sinon, il me restera qu'à continuer mon enquête pour trouver une adresse viable...ou alors un contact à la prod! :biggrin:

E.

Perso,j'adore jean et sylvie meme si elle veut se marier rapidemment, julien et l'autre...heu...ils sont vraimenet bizarre,je les trouve&quot;nunuches&quot;,nathael et anais sont tout mignon et l'autre couple je les trouve très distant,en tout cas j'adore ce concept.

Satine75007 link=topic=86779.msg990022#msg990022 date=1217971469 a dit:
ok merci mille fois! :)

Eh bien, je vais faire le test et vous tiens au courant  :wink2:
Sinon, il me restera qu'à continuer mon enquête pour trouver une adresse viable...ou alors un contact à la prod! :biggrin:

E.

pourquoi tu veux le rencontrer?

pitrouille05 link=topic=86779.msg990023#msg990023 date=1217971669 a dit:
Perso,j'adore jean et sylvie meme si elle veut se marier rapidemment, julien et l'autre...heu...ils sont vraimenet bizarre,je les trouve&quot;nunuches&quot;,nathael et anais sont tout mignon et l'autre couple je les trouve très distant,en tout cas j'adore ce concept.
c'est christophe et l'hôtesse de l'air... distante plus la nana que christophe qui a l'air assez calin calin... bon normalement ils sont toujours ensemble en voyant le teaser de lundi prochain

Retour