< L'amour est dans le Pré | Page 9 | Forum des BTS

L'amour est dans le Pré

Tchoupidou link=topic=86779.msg993279#msg993279 date=1218487545 a dit:
c'ets tout sauf beau. Il a aucune jugeote ce pauvre garçon, sa mère a la main mise sur lui elle se fiche pas mal de ce qui le rendra heureux du moment qu'elle ne se retrouve pas seule. C'est bien malheureux.  :closedeyes:

Oui mais c'est toujours moins moche qu'un fils qu'il laisse tomber sa mère :happy: je disais ça dans ce sens là, sinon c'est sur que ça fait pitié, et qu'il ne sera jamais heureux si sa mère décide tout pour lui comme ça

luna75 link=topic=86779.msg993281#msg993281 date=1218487704 a dit:
le pire je pense c'est quand il a sorti qu'une femme avec 5 enfants devrait terminer sa vie seule avec ses enfants !
je pense qu'il a sorti ce que pense sa mère. c'est vraiment dingue de sortir un truc pareil  :mad:

Oui il disait en gros ce que sa mère pensait certainement d'après lui
Ridicule à notre époque quoi!

marjo17_2 link=topic=86779.msg993284#msg993284 date=1218487838 a dit:
Oui il disait en gros ce que sa mère pensait certainement d'après lui
Ridicule à notre époque quoi!
ah ok ! je n'avais pas entendu le début ! je suis arrivée en cours de route.

Tchoupidou link=topic=86779.msg993279#msg993279 date=1218487545 a dit:
c'ets tout sauf beau. Il a aucune jugeote ce pauvre garçon, sa mère a la main mise sur lui elle se fiche pas mal de ce qui le rendra heureux du moment qu'elle ne se retrouve pas seule. C'est bien malheureux.  :closedeyes:

+10000

on se croirait à l'epoque de nos grans parents

J'ai fais un petit briefing de l'émission sur mon blog^^
Bon bah le beau Nathael est de nouveau seul...effectivement pas pour longtemps vu le nombre de harceleuses qui le bombarde de messages sur le site de M6...Le pauvre ca va vite le saouler...
Perso je pense qu'il va se remettre avec Anais (vu que c'est elle qui l'a quitté) il est encore a fond sur elle ca se voit trop...Il n'a meme pas répondu a la lettre de Vincianne (pas cool)
Ou sinon il va se trouver une copine parmi celles qu'il avait rencontré au départ mais c'est clair que je pense qu'il a deja retrouvé quelqu'un!!

J'ai laissé un petit com sur le site de M6 qui risque de ne pas plaire a tout le monde lol mais ça me saoule de voir toutes ces filles qui se jette sur lui avec désespoir..Pas vous?
:dance:

marjo17_2 link=topic=86779.msg993242#msg993242 date=1218484280 a dit:
Bon beh on l'a vu ce soir, il a préféré sa moman a une femme :ohmy:
D'un côté c'est beau mais à son âge plus trop :cry:

Sinon c'était quoi sa coiffure ??????? :beuh: Enfin surtout derrière

Il mérite des claques ce mec!! elle était trop mignonne Sylvie!! abusé à notre époque d'entendre des choses pareilles!!!
Clair sa coiffure c'est moche!!!

D'un autre côté vouloir vivre avec 5 enfants qui ne sont pas les tiens, faut en avoir envie aussi....Déjà avec nos propres enfants c'est pas évident, alors avec ceux des autres..... :pascompris: Enfin voilà je me mets à sa place et je peux le comprendre quand même...Ce que je lui reproche c'est de lui avoir fait miroiter par contre que tout était possible malgré tout...

Autant alors être clair et dire non de suite et puis voilà...Ca le bloquait depuis le début de toutes les façons...

Smart57 link=topic=86779.msg993411#msg993411 date=1218532915 a dit:
D'un autre côté vouloir vivre avec 5 enfants qui ne sont pas les tiens, faut en avoir envie aussi....Déjà avec nos propres enfants c'est pas évident, alors avec ceux des autres..... :pascompris: Enfin voilà je me mets à sa place et je peux le comprendre quand même...Ce que je lui reproche c'est de lui avoir fait miroiter par contre que tout était possible malgré tout...

Autant alors être clair et dire non de suite et puis voilà...Ca le bloquait depuis le début de toutes les façons...

oui et non, mais après si tu as un peu de sentiment tu essais de faire avec !!! même si cela ne doit pas être facile!

titia35 link=topic=86779.msg993726#msg993726 date=1218567841 a dit:
oui et non, mais après si tu as un peu de sentiment tu essais de faire avec !!! même si cela ne doit pas être facile!
perso je ne le ferais pas ! surtout que lui n'a pas d'enfant du tout.
elle va lui en faire un 6ème ?

Haley07 link=topic=86779.msg993803#msg993803 date=1218579208 a dit:
luna tu en es ou dans ta quete du fromage de chevre??  :moke2:  :wink2:
ben en fait j'ai été au supermarché et j'ai acheté une buchette.
je pense que j'en resterai là :moke2: :moke:

luna75 link=topic=86779.msg993795#msg993795 date=1218577176 a dit:
perso je ne le ferais pas ! surtout que lui n'a pas d'enfant du tout.
elle va lui en faire un 6ème ?
et puis il l'a su dès le début donc s'il voulait pas d'enfant fallait pas la choisir.... la pauvre, après l'essayage de robe il la largue comme ça sans donner de nouvelles... :wacko:

Bon bah voila, l'amour est dans le pré c'est fini pour cette année :cry:
Qui c'est finalement décidée à écrire à Nathael?

Retour