< l'anglais c'est dur en bts nrc? | Forum des BTS

l'anglais c'est dur en bts nrc?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kewish71
  • Date de début Date de début

Kewish71

New Member
coucou tout le monde, j'ai vu qu'il y avait de la communication en anglais je crois dans ce bts, est ce que c'est compliqué??
merci d'avance
Julie

Je fais ce Bts et franchement ça n'est pas compliqué du tout si tu parles et comprends un minimum l'anglais ça ne te posera aucun problème :!: :wink:

merci

merci july pour ta reponse. Ca devrait aller alors. et sinon le reste des matières c'est pas trop dur?? Pourceux qui ont jamais fait de commerce ca va??
bizz
Julie

ouai c'est pas très compliqué, le truc c'est qu'il s'agit d'une épreuve orale, et si t'es pas à l'aise c'est chaud...

oui c pas super difficile sauf si tes dans mon cas lol je ne comprend rien a l'anglais et je ne suis pas pres d'y comprendre qque chose mais bon. Ce qui gonfle c'est que c'est un oral et que c'est tt de meme coeff 3 si tu est ds mon cas tu pourras fortement te rattraper ailleur type les oraux projet et autre.

english

franchement langlais ne bts nrc cest super facile!!!!!le nieveau est pas trés élevé!l'épreuve consiste a vendre un produit en anglais!!!c faisable!

Les cours

En fait c'est pas vraiment difficile.
Il suffit de suivre, d'être sérieux, et d'écouter. Après si tu as des facilités, c'est tant mieux pour toi.
Mais c pas la chose la plus compliqué, vu que tu connais deja la matiere.

Bon courage...

Siman

il y a pas de soucis à se faire pour l'anglais. dans ma classe presque tous ont la moyenne je sors d'un Deug Langues étrangères, alors j'ai des super notes et ça me permet d'aider les autres.
il y a de l'anglais commercial, mais les mots se ressemblent plus ou moins en français et puis du moment que tu comprends le texte... surtout qu'en général c'est sur l'actualité donc tu connais déjà un peu les thèmes en français.

salut,

En ce qui concerne l'anglais en effet ce n'est pas dur. je dirais que c'est du niveau terminale. et en ce qui concerne le contenu, tu auras évidemment du vocabulaire commercial. tous tes textes ou presque traiteront de sujets commerciaux.

pour les autres matières : contrairement aux idées reçues il faut un boulot régulier mais j'ai eu moins de mal à bosser le bts que la terminale stt...une des choses principales de toute façon est de réussir ton projet commercial au long de l'année (au niveau des stages quoi).

voila a+

Retour