< l'anglais en BTS AG | Forum des BTS

l'anglais en BTS AG

sa guy

New Member
Je suis en 2eme année BTS AG, et je n'ai pas de cours d'anglais cette année. J'en ai eu un peu l'année dernière juste histoire de nous mettre dans l'ambiance.
Je commence a flipper :( pour l'oral, mon niveau est asser bas, voir nul à l'oral. Pas mieux non plus pour l'écrit. L'anglais n'est pas ma première langue, et j'ai un niveau 3° maxi.

Alors si vous avez un site pour m'aider, ou autre je suis preneuse

merci pour vos conseils

essaye d'acheter et de lire régulièrement vocable anglais, entraine toi sur les films en VO, c'est déjà le minimum a mon avis!
mais pourquoi ^pas de cours d'anglais ?

Ce n'est pas normal que tu n'ai pas de cours! :shock: Tu n'as même pas une heure? Il faut que tu te plaignes au sein de ton école.

Il faut que tu parles sérieusement avec ton directeur d'école car l'anglais est prévu dans le programme, tu dois effectuer un minimum d'heures. Tu aurais dû réagir plus tôt et demander dès le début des heures d'anglais car à ce moment là tu aurais pu leur dire que tu allais écrire au rectorat, et là ils flippent

Tu n'as vraiment pas d'heure du tout? :shock: :shock:

Entraîne toi à lire des quotidien anglais, écoutes des radios anglaises...

Pour l'oral, je ne peux que te conseiller de t'entraîner régulièrement.
L'idéal, c'est de travailler sur des enregitrements avec script (à ne regarder que quand vraiment tu n'as pas compris une phrase ou un mot, après 2 ou 3 écoutes)

J'avais envoyé un super lien sur un post il y a quelques temps:
http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/newsenglish/witn/index.shtml

Si tu cherches des sujets donnés à l'oral d'anglais en BTS Tertiaires, tu vas être servies:
http://pedagogie.ac-montpellier.fr/Disciplines/anglais/BTS/interviews.html

And now ... get to work !!!

oral d'anglais, la misère!!!

bonjour, moi j'ai passé l'oral l'an passé et j'ai eu 9/20 à l'oral :?: , je suis nulle en anglais franchement ça valait 2/20....sinon moi je cherche du vocabulaire :lol: :D pour action co car c'est le vocabulaire le + important, le reste c'est pas très important à l'oral il faut connaître le vocabulaire et les temps!!! enfin je le repasse cette année :| , souhaitez moi bonne chance et bon courage à vous!! :P

L ideal maintenant pour toi ca serai de regarder des dvd sans sous titrage puis avec sous titrage rien de tel je fais ca et ca rentre carrement mieu je t assure!!! ou pars a l etranger mais maintenant c trop tard pour toi.

merci

je vous remercie pour les sites ca m'a aidé, enfin je le pensais
mon bts blanc a été une horreur : 4 à l'oral
et je viens de passer l'oral pour le BTS et je ne crois pas que ca a marché, mais merci quand même.
je vais essayer de me rattraper a l'ecrit

Retour