Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une autre question :
Je suis nul en langue vivante (Anglais 8 de moyenne environs et espagnol 10 en 1er STG je voulais savoir si pour le BTS Banque les langues sont importantes et pour ensuite les entretiens auprès des banque ?
pour améliorer ton anglais tu n'as qu'à écouter des chansons essayer de les traduire dans ta tete en meme temps et si t'y arrives pas tu vas sur des traducteur online et tu copie colle la chanson et tu vois a quoi les mots correspondent, perso l'anglais je l'ai pas tellement appris a l'ecole... mais plus dans mon repertoire musical (comme mon ex, ila appris l'anglais en jouant à un jeu en réseau)
moi j'etais super nulle au college et arrivée au lycée' j'ai eu de meilleurs profs dons de meilleures notes... au bac j'ai eu 16 en anglais et 14 en espagnol. Faut des profs qui nous donne envie d'apprendre aussi (je parle pour l'espagnol parce que l'anglais j'ai dit plus haut comment je l'avais appris, l'ecole m'a juste appris les temps en fait )