< L'antipub | Forum des BTS

L'antipub

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sassy
  • Date de début Date de début

Sassy

New Member
Bonjour tout le monde!

Voilà je passe ma CP bientôt et un de mes thèmes est l'antipub. Le problème c'est que pour ce thème je n'arrive pas à trouver les chiffres concernant le nombre d'a,tipublicitaires qu'il y a en France et dans le monde entier. Je sais juste qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Alors si quelqu'un fais le même thème que moi SVP aidez-moi!

Merci beaucoup!

Tu peux parler du Neuro-Marketing (traiter sur le forum) c'est un pas de plus qui fait peur aux antipub et tt
Aprés tu peux parler d'éthique tt ca

oui merci c'est gentil j'en parle un peu dans mes fiches!
Mais il me faudrait surtout le nombre d'antipublicitaires qu'il y a en France car j'ai passé ma journée à chercher et je n'ai rien trouvé.

Encore merci.

Sassy link=topic=58082.msg602050#msg602050 date=1179768874 a dit:
oui merci c'est gentil j'en parle un peu dans mes fiches!
Mais il me faudrait surtout le nombre d'antipublicitaires qu'il y a en France car j'ai passé ma journée à chercher et je n'ai rien trouvé.

Encore merci.

je fais ce thème aussi, et tu n'aura jamais cette question. C'est impossible à chiffrer, il y des anti-pubs qui ne se renvidquent pas. Par contre pour évaluer un chiffre, tu peux dir le nombre d'association anti-pub et leur noms aussi comme casseur de pub

j'aoubliais un truc aussi par rapport à ce que tu disais:&quot;il y a de plus en plus d'anti-pub&quot;
fait atention en disant ça,c'est pas tellement vrai. c'est surtout qu'ils sont plus médiatisé.
moi j'ai une fiche fait avec un article de cb news ou l'on voit avec un score d'agrément que depuis plusieurs année ya une satisfaction par rapport à la pub qui augmente fortement et depuis longtemps,surtout pour la télévision. Et ça s'explique par les effort de la pub avec des musiques tendances par exemple,jte passe les détails.

Ah merci beaucoup tous les liens m'ont été très utiles.
Merci pour toutes ses infos. Oui du coup j'ai pris pa mal d'assoc' antipub comme casseurs de pub, résistance à l'agression publicitaire, la BAP...

Je me posais de savoir combien il y avait dantipublicitaires car ma prof lors du bts blanc me l'avait posée et j'étais incapable de répondre

en tout cas merci et bon courage!!!

Sassy link=topic=58082.msg604021#msg604021 date=1179853892 a dit:
Ah merci beaucoup tous les liens m'ont été très utiles.
Merci pour toutes ses infos. Oui du coup j'ai pris pa mal d'assoc' antipub comme casseurs de pub, résistance à l'agression publicitaire, la BAP...

Je me posais de savoir combien il y avait dantipublicitaires car ma prof lors du bts blanc me l'avait posée et j'étais incapable de répondre

en tout cas merci et bon courage!!!

de rien et bon courage à vous tous :wink2:

Retour