< L'après exam... | Forum des BTS

L'après exam...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbcha
  • Date de début Date de début

bbcha

New Member
Maintenant que tout est terminé pour beaucoup de monde, qui pense l'avoir ce BTS ?
Moi perso j'ai calculé avec les notes que je pense avoir et je l'ai pas... :cry:
En serpérant que je me trompe...
Bon courage à tous en attendant les résultats !
 
Pour ma part le BTS Blanc était beaucoup plus simple (au moins il y avait de la compta, c'est ça qui m'aide)...
J'ai trouvé ce BTS très différent de ce qu'on nous a dit toute l'année...Mais on a eu des formateurs géniaux et heureusement qu'ils étaient là !
 
Il me manque l'ABI à passer mais je le sens pas trop non plus, j'ai foiré le CPAP. Mais je me démoralise pas, je viens de trouver un CDD de 7 mois, et je retenterais le bts l'an prochain :happy:
 
Moi aussi je pense avoir raté les CPAP mais le reste c'est allé.

Piur ma part, je l'ai fais pr correspindance alors si je l'ai c'est le fete :dacc: :dacc: :dacc:

La j'ai tout fini donc maintenant c'est les vacances.

Féliitation à privategirl pour ton travail.
 
Merci, c'est un taff d'employée administrative, c'est exactement ce que je recherchais vu que je déteste la compta, donc jsuis contente.
J'ai passé le bts par correspondance aussi et c'est clair que c'est pas évident, le problème c'est pour les oraux vu qu'on a aucun entrainement, les cpap je l'ai raté pour ça, alors l'abi... :wacko:
On verra, j'ai hâte que ce soit fini et vite les résultats :happy:
 
Salut!

Moi aussi je l'ai passé avec le cned.
Je pense l'avoir raté, à peu de chose moi aussi .... mais si je l'ai se sera la fête :dacc:
En tout cas en attendant les résultats je stresse comme une malade car ça doit être une sacrée gifle quand on ne voit pas son nom inscrit.

Bon courage dans cette longue attente.
 
Vous êtes trop pessimistes :wink2:, il peut y avoir de bonnes surprises, ne vous prenez pas la tête de toutes manières vous ne pouvez pas calculer vos notes toutes seules, c'est impossible de s'auto-évaluer parfaitement.

Je croise les doigts pour vous :biggrin:
 
Moi je pense pas l'avoir, et l'après exam est assez difficile, chez moi ils comprennent pas que je ne veuille pas continuer sur une licence... pas le courrage. Par contre très motivée à bosser !!! Si je l'ai pas je le repasse mais en candidat libre
 
Adachi link=topic=61013.msg633834#msg633834 date=1182069591 a dit:
Vous êtes trop pessimistes :wink2:, il peut y avoir de bonnes surprises, ne vous prenez pas la tête de toutes manières vous ne pouvez pas calculer vos notes toutes seules, c'est impossible de s'auto-évaluer parfaitement.

Je croise les doigts pour vous :biggrin:

C'est sur qu'il y en a beaucoup qui se plaignent pour être rassuré. Mais perso j'étais super confiante après les écrits, et rien qu'avec les oraux de cpap et d'abi je sais que je l'ai raté, parce que les écrits je ne pense pas avoir des 15, loin de là. Donc bon... mais je me dis que c'est pas grave, un exam ca se repasse et je serais mieux préparer l'an prochain vu que je sais comment ça se passe.
 
Cindy2007 link=topic=61013.msg633832#msg633832 date=1182069408 a dit:
En tout cas en attendant les résultats je stresse comme une malade car ça doit être une sacrée gifle quand on ne voit pas son nom inscrit.
ça c'est clair que tu te prends une grosse claque quand tu ne vois pas ton nom inscrit sur la liste, moi l'année dernière j'étais très pessimiste pour mon BTS et tous le monde m'avaient rassurés même les profs... et le jour où je suis allé voir les résultats confiante après ce que les autres me disaient. J'ai cherché pendant plus de 20 minutes mon nom patrout, rien...9.5 le dégout ...
Mais cette année j'espère que se sera la bonne...inch'Allah!
c'est très dur de rêpasser l'examen en candidat libre quand on bosse à plein temps à côté, mais quand on veux on peux.
 
Ma voyante m'a dit que je l'aurais mais tout juste, si sa se trouve elle s'est trompé et je vais le raté de tout juste!!! lolll
 
thalie13 link=topic=61013.msg638020#msg638020 date=1182347727 a dit:
Ma voyante m'a dit que je l'aurais mais tout juste, si sa se trouve elle s'est trompé et je vais le raté de tout juste!!! lolll

lol ma mère a vu une voyante aussi ya quelques mois qui lui a dit &quot;ne vous inquiétez pas pour elle, elle l'aura&quot;, mais comme je dis à ma mère, c'est sur que je l'aurais mais pas sur que ca soit cette année :laugh:
 
privategirl link=topic=61013.msg638136#msg638136 date=1182351094 a dit:
lol ma mère a vu une voyante aussi ya quelques mois qui lui a dit &quot;ne vous inquiétez pas pour elle, elle l'aura&quot;, mais comme je dis à ma mère, c'est sur que je l'aurais mais pas sur que ca soit cette année  :laugh:

lol c'est clair je me suis dit pareil aussi!!! Vive les voyantes
 

Slt tous le monde ! :cool:

Et bien pour ma part je suis certaine de moi, je l'ai râté :embarassed: et ca me bouffe, car certaines épreuves comme le CPAP ou l'info devaient me rattraper...

Mais ca a été la cata, CPAP, le jury contredisait tout ce ke j'ai pu faire... et l'info je suis passé sur les 2 logiciels que je connaissait le - (CIL COMPTA et ACCESS).... alors que les autres j'aurais géré... DEGOUTE ! En + j'connaissais trop ma culture info : 1 question 1 1 1 1 1 1 !!!! C qd mm incroyable d'avoir la poisse à ce point !

Bref mm si je sais que je ne l'ai pas, le moment va être dur à digérer !
 
Retour
Haut