< l'argent des stars | Forum des BTS

l'argent des stars

pititedjess

New Member
selon vous, l'argent des stars peut il sauver le monde, grace à leurs dons? Les associations caritatives n'utilisent-elles pas les stars pour l'argent? Les stars n'utilisent-elles pas les associations pour donner une image positive d'elles? Bill gates peut-il guérir le monde?

A vous le débat...

Bah moi je trouve que c'est quelque chose de reciproque ou tout le monde trouve ses avantages! Quand une star s'investit dans une association, elle le fait pour son image mais d'un autre coté elle el fait pour elle! Mais au final chacun trouve son interet! La star fait parler d'elle et l'association gagne quand meme de l'argent grace à la star... :pascompris; Donc oui selon moi les stars utilisent les associations pour leur image et vice versa...

Par contre, je pense que l'argent ne peut pas sauver le monde!!!

oui l'argent des stars pourrait changer pas mal de choses .
J'ai vu un reportage avec emmanuelle beart au kenya où on voyait les gens mourrir de faim et crever du sida.
Emmanuelle beart est charmante je l'adore, mais elle du depenser l'equivalent du pib du kenya en chirurgie esthetique. :spam1:
Quant je la voyait regarder un gosse mourrir du sida faute de médicaments et en plus pester le gouvernement local, l'industrie pharmaceutique je suis genée .
Franchement elle aurait pu ramener quelques medicaments dans ses valises non ?

pititedjess link=topic=19620.msg178190#msg178190 date=1143023913 a dit:
Bill gates peut-il guérir le monde?

oui certainement avec ces virus informatiques, il doit bien avoir les antidotes ! :laugh: j'essaye de me guerir avec ces antivirus mais ça marche pas :laugh: :laugh: :laugh:

la mediatisation n'est pas un mal je trouve, si elle est utilisé correctement et sans abus, elle peut permettent une prevention, une sollicitation ... ceux que Emmanuelle Beart à fait dans cette émission avec brillance, malgrès son départ au sein de l'ambassade de l' Unicef.
Je rejoint parfaitement le discours d'alexandra2305, aujourd'hui cette aide est plus que précieuse et la mediatisation la renforce, alors pourquoi s'en privé ?!
L'argent est necessaire, elle permet beaucoup d'aide, mais effectivement elle ne peut pas permettent l'intelligence des gens ! Quand on voit qu'en france on est encore touché du Sida, alors que la prevention est là, que des moyens, des outils existent, je trouve que ces gens devraient prendre leur responsabilité ...

En effet, je suis d'accord. Regardez les Restos du coeur, ils ont trouvé le moyen pour récolter de l'argent qrâce aux spectacles qu'ils font (avec la tournée).

Retour