< L'argent Fait Il Le Bonheur ? | Page 2 | Forum des BTS

L'argent Fait Il Le Bonheur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leonhart
  • Date de début Date de début
perso j'ai un très mauvais rapport avec l'argent : il me gêne. j'ignore s'il fait le bonheur ou pas mais pour vivre il en faut malheureusement. toujours est il que quand j'en ai pas, je suis dans la merde, mais quand j'en ai, je me sens gênée. faut pas chercher à comprendre !

alizouille

oui, l'argent peut faire le bohneur ! , à l'heure actuelle on ne peut rien faire sans sous !
et plus tu en as plus tu es content :)

ca dépend, car plus tu en as, plus tu es mal entouré et plus tu es parano.
on parle d'être richissime ou d'avoir assez d'argent sans plus ?
:arrow: remarque, aurons-nous un jour assez d'argent ?
:arrow: que feriez-vous si vous aviez le compte en banque de Bill Gates ?
:arrow: le luxe appelle-t-il le luxe ?

quand t'es riche tu peux faire le pauvre

par contre quand t'es pauvre, tu ne peux pas faire le riche!

lol

Je pense que non l'argent ne fais pas le bonheur mais qu'aujourd'hui malheureusement nous sommes dans une société ou ns sommes prit au piège, plus on a de sous plus on achète, ns somme dans une société de consommation de masse. Et on veut toujours plus. Mais si on a pas d'argent, là on est exclu et mit de côté. Donc il est nécessaire d'en avoir pour vivre sinon comment ferions nous ?

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.

Mais l'argent n'est pas un agent de division dans notre société après tout, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches....

qu'on le veuille ou pas sans argent on peut rien faire :(
c'est triste à dire mais c'est comme ça !
tout se paye maintenant (exemple : les toilettes publics dans certains lieu , suis je la seule à trouver ça bizarre de devoir payer pour faire pipi )

argent

L'argent contribue au bonheur mais il ne contribue qu'à un bonheur matériel et il ne produit que ce seul bonheur .

L'argent ne fait pas le bonheur mais c'est sur qu'il y contribue!! c pour cela que je dis, "faites des etudes pour ne pas le regretter plus tard quand vous devrez refuser quelque chose a votre femme ou a votre enfant !! "

Retour