< L'art et la publicité? Bonne ou mauvaise idée? | Forum des BTS

L'art et la publicité? Bonne ou mauvaise idée?

C'est une trés bonnes idées car il y a une multitude de fiche possible sur le sujet la pub et l'art.
Tout dépendra ensuite de ce que tu va aborder

Je pensais a quelque chose dans le genre &quot;l'art fait il vendre?&quot; &quot;pourquoi utiliser l'art en publicité?&quot;

peaceloveandlife link=topic=95633.msg1083461#msg1083461 date=1235761077 a dit:
C'est une trés bonnes idées car il y a une multitude de fiche possible sur le sujet la pub et l'art.
Tout dépendra ensuite de ce que tu va aborder

justement c'est trop large !

lilou22 link=topic=95633.msg1083467#msg1083467 date=1235761756 a dit:
Je pensais a quelque chose dans le genre &quot;l'art fait il vendre?&quot; &quot;pourquoi utiliser l'art en publicité?&quot;

Oui sa peut etre bien, en prenant des exemples plus ou moins récents.
tu peux comparer les styles graphiques ceslon les epoques qui ont suivit dans la réclame et la pub, ou bien voir comment l'art investi la publicité comme le graph par exemple qqui c'est importé dans la publicité :happy:

Quel débat :)Merci de votre participation, je vais un peu plus peser le pour et le contre, ca dépendra des docs que je trouve aussi :) Si vous avez des idées...

coucou.

moi je voudrais traiter d'un sujet qui se nomme &quot; l'art du teasing &quot;. Le teasing peut être considéré comme de l'art... à voir ! si tu trouves des fiches la dessus :) à bon entendeur :)

Retour