< l'auto ecole | Page 2 | Forum des BTS

l'auto ecole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stephy
  • Date de début Date de début
faut te détendre ma grande, c'est toi ki te plaignait d'y passer du temps et j'était en train de compatir. Mais bon...les gens se sentent tout de suite agressés ici et ripostent sur des propos qui ne sont pas des attaques.qu'est-ce que tu veux que je te dise, a part que je ne posterait plus rien sur ce forum c'est tout

rootska a dit:
faut te détendre ma grande, c'est toi ki te plaignait d'y passer du temps et j'était en train de compatir. Mais bon...les gens se sentent tout de suite agressés ici et ripostent sur des propos qui ne sont pas des attaques.qu'est-ce que tu veux que je te dise, a part que je ne posterait plus rien sur ce forum c'est tout
ecoute quand tu me dit des choses comme celles ci je ne peux que me sentir agressée!!! tu vas l'avoir dans 2 ans et tu vas perdre tout tes points bah je ne vois rien de gentil la dedans!!
et puis si tu lisais le post un peu tu comprendras que je ne passes pas encore le permis je ne suis même pas encore inscrite donc je ne vois pas en quoi tu doit compatire avec moi je me renseigne c'est tout!!

si tu te sent aggressé pour un oui ou pour un non je n'y peut rien, si tu prend tout pour toi...ça s'appelle la parano, c'est pas les gens qui passent le permis que je vise mais le système.
Si tu croyais que je disai que tu été folle ou conne c'est que tu as un soucis, je ne m'adressai à personne mais je parlai du fonctionnement du passage du permis.réfléchi un peu stp avant de me sauter à la gorge comme ça, merci.

rootska a dit:
si tu te sent aggressé pour un oui ou pour un non je n'y peut rien, si tu prend tout pour toi...ça s'appelle la parano, c'est pas les gens qui passent le permis que je vise mais le système.
Si tu croyais que je disai que tu été folle ou conne c'est que tu as un soucis, je ne m'adressai à personne mais je parlai du fonctionnement du passage du permis.réfléchi un peu stp avant de me sauter à la gorge comme ça, merci.
je m'arretes là on à pas l'air de se comprendre mais ça me fait rire les gens qui... enfin bon je me tais!!

on recentre le sujet
est ce que vous pensez que que l'on peut avoir le code rapidement mais en y allant qu'une fois par semaine? quelqu'un a t-il deja fait cette experience ?

[quote="saba5]je m'arretes là on à pas l'air de se comprendre mais ça me fait rire les gens qui... enfin bon je me tais!![/quote]

t'a raison, c'est ce qu'il y a de mieux a faire

sinon sachez qu'il existe des stages de codes sur 3 jours, qui permettent de passer l'examen le 4ème, si vous pouvez vous libérer une semaine pour faire ce stage ça peut etre une solution

ROZDSABLE a dit:
"T'es où dans le 95, c'est vaste."

>>> ah oui c vrai, jsui de sarcelles

je suis dans la meme ville que toi, et je te conseille G car l'auto ecole qui se trouve à la frontiere de pierrefitte, va faire un tour là bas :mrgreen:

Saba5, Rootska disait ça au sens figuré ! C'est sûr que dit oralement, tu aurais mieux compris. C'est dit sous forme d'expression. C'est tout !

Caro4 a dit:
Saba5, Rootska disait ça au sens figuré ! C'est sûr que dit oralement, tu aurais mieux compris. C'est dit sous forme d'expression. C'est tout !
avocate? :mrgreen: de toute façon c'est réglé merci Caro de vouloir arrangé les choses :wink:

un stage de 3 jours?? mais bon c'est à devenir fou ça pendant 3 jours tu t'ingurgite des règles du code...et ça coute combien?

saba5, première chose, ne t'inquiètes pas pour le permis probatoire à 6 points. A moins que tu conduises comme certains abrutis, tu ne les perdras pas tes points : ne bois pas, ne fait pas d'excès de vitesse et tout ira très bien.

Je connais quelques personnes qui comme toi n'avaient pas le temps de se rendre aux séances en auto-ecole, mais elles ont réussi à trouver un bon compromis.

En semaine elles révisaient sur des CD-ROM de codes (Micro Application a développé un très bon pack Deluxe) et s'arrangeaient pour aller au moins une fois par semaine (soit le samedi) en auto-école pour bénéficier des conseils et des explications de l'instructeur à la fin des diapos.

Bonne chance :wink:

Je l'ai passé à Valenciennes. La première avec Sotaud et la seconde fois avec Lecas.

J'ai payé le forfait cash et les leçons de conduite au compte-gouttes.

Voilà pour information t'chiote biloute !

YoRuN a dit:
saba5, première chose, ne t'inquiètes pas pour le permis probatoire à 6 points. A moins que tu conduises comme certains abrutis, tu ne les perdras pas tes points : ne bois pas, ne fait pas d'excès de vitesse et tout ira très bien.

Je connais quelques personnes qui comme toi n'avaient pas le temps de se rendre aux séances en auto-ecole, mais elles ont réussi à trouver un bon compromis.

En semaine elles révisaient sur des CD-ROM de codes (Micro Application a développé un très bon pack Deluxe) et s'arrangeaient pour aller au moins une fois par semaine (soit le samedi) en auto-école pour bénéficier des conseils et des explications de l'instructeur à la fin des diapos.

Bonne chance :wink:
Merci YoRun. je ne bois pas du tout d'alcool et je suis une peureuse au volant donc mes 6 point je sens que je vais bien les garder au chaud!!!
j'ai deja acheté un CD ROM donc je m'entraine deja un peu sans même etre inscrite à l'auto ecole mais penses tu qu'en 6 mois je peux avoir le code? parce que je compte comencer en Septembre et avoir le code vers fevrier/mars 2006, ensuite passer mon BTS et pendant les grandes vacs passer la conduite.

tout en y allant que le samedi matin et m'entrainer chez moi comme je le fais deja sur CD ROM!!!

YoRuN a dit:
Tu seras prete bien avant 6 mois si tu es sérieuse :wink:
je suis très serieuse!!! :mrgreen: le pire c'est que c'est vrai!!! j'aime pas echouer (comme tout le monde) mais je me donnes les moyens de reussir!!! enfin voila Septembre à la recherche d'une bonne auto ecole ouverte le samedi evidemment!!
encore merci YoRuN :wink:

c'est vrai que le stage de 3 jours est difficile à ingurgiter, mais qd le 4ème tu passe ton code tu as beaucoup plus de chances de l'avoir, en plus les séries du code st plus facile que celles des cours dc ça se passe bien la plupart du temps. et puis le code c'est pas non plus le mère à boire, si tu as eu ton bac ou ton bts, ya pas de raison que tu loupe le code, c accessible à tous

ils sont vraiment agréables ici :-a1 jcomprend pourquoi ya la guerre dans le monde

(je sais je vais m'en prendre encore plein la tronche après ce message, mais j'avais besoin de le dire ça fais du bien :wink: )

si vous perdez vos points c'est que vous l'avez cherché, un point c'est tout ! ça fait 5 ans que j'ai mon permis et j'ai toujours mes 12 points.... :roll:
et je ne suis pas une mémé au volant, je respecte juste autrui :roll:
désolée pour la parenthèse......

Caro4 a dit:
Je l'ai passé à Valenciennes. La première avec Sotaud et la seconde fois avec Lecas.

J'ai payé le forfait cash et les leçons de conduite au compte-gouttes.

Voilà pour information t'chiote biloute !

Sotaud... quel souvenir :mrgreen:
Mon moniteur m'avait dit "si t'as Sotaud, à la moindre connerie tu l'as pas, Lecas il est plus cool" Et évidemment, sur qui suis je tombée ? Le fameux Sotaud. Un peu d'appréhension du fait, mais heureusement, ça s'est très bien passé ! :wink:

Retour