< Lazio va t'en et ne reviens pas ! ! | Page 2 | Forum des BTS

Lazio va t'en et ne reviens pas ! !

A Trainspotting

Le plus triste c'est que tu te permets de juger sans savoir puisque pour info "les propos déplacés" ont été supprimé dans ses messages ... tu n'as donc pas tous les éléments :P

Ce n'est pas une histoire de point de vue mais de respect envers les autres !!!!

choopynet Posté: 08 Avr 2004 14:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

d'autant que parmi tous les membres du forum ... tu es vraiment le seul à le soutenir ... autrement dit : tout le monde s'en fou de ton post...

Ah oui j'avais oublié qu'ici les points de vue ne doivent pas diverger. Désolé d'avoir essayer d'exposer un probleme de forme plus que de fond... Un proverbe dit que celui qui s'enerve a tort.... Ne vous enervez pas mesdemoiselles..... Je demande expressement au webmaster de me bannir svp, de peur de revenir un jour pour exposer des faits "qui ne vont pas dans le bon sens"!

titelzouille Posté: 08 Avr 2004 13:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

transportting arrête de jouer ton emmerdeur ok t'es trop relou et je m'en fout si je suis banni du forum pour t'avoir dit ça mais tu cherches la merde sans savoir et tu peux dire que je te manques de respect je m'en fout si t'es sur ce forum pour lancer des posts comme ça c'est pas la peine de venir.

p.s.: mr le webmaster désolée pour ce message mais c'est plus fort que moi j'avais les nerfs à vifs...

Une seule chose....leche boule!

On vérouille, on dévérouille ... :o

Les points de vues ont droit de divergés on est sur un forum, et qui plus est libre de parole. Mais il faut avant tout etre sur de ce qu'on avance et sur de ce qu'on défend.

"une poupée le demande" ... sans commentaires

J'ai exceptionnellement dévérouillé ce post , pour répondre aux remarques ridicules de trainspotting , qui visiblement n'était pas au courant de tout, et s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas ... :twisted:
Que des imbéciles machos qui harcèlent les filles par des mp niveau maternelle se fassent bannir me semble logique ...
Je n'ai rien à voir avec Sarko, c'est une remarque débile et légère, qui tente de confondre toute forme de mesure, justifiée ou non ... :|
Vs préférez qu'on laisse faire ce genre de personnage, et que les filles se lassent de se faire harceler via ce forum , et le quittent ? Bravo ! beau signe d'intelligence ... :evil:
Vraiment, je suis consterné devant ceux qui prennent la défense des abrutis : cela exlique pas mal de comportements ridicules qu'on voie trop ces temps ci, où les femmes sont considérées comme des moins que rien
Je n'ai que du mépris pour ces considérations de niveau zéro
Il fallait que cela sorte !!!! :mrgreen: :twisted: :evil:

en plus, j'ai changé le titre du post !: cela me faisait plaisir ! :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:
en tout cas je ferais remarqué que Transporting à éditer son post en a changé le titre et également le contenu de son message...

Un peu facile ... pour faire passer les autres pour des méchants !!!

C vrai kil achangé son titre, c bien ce kil me semblait

S'ils sont éjectés tous les 2, le pb est réglé, non?
de toutes facons, il defendait qq1 d'indéfendable...
je comprendrais jamais qu'un mec puisse avoir ce genre de comportement...
Enfin...sur ce ke le cours ud forum reprendre com d'habitude...

@

Marquis à posté sont message et depuis le titre s'est transformé.
C'était Lazio soutien , c'est devenu Lazio va t'en

Il veut nous faire passer pour les bourreaux de Culture Co :mrgreen: :evil:

choopinet !!!

j'assume le changement de titre
...et zut !!!! :mrgreen: :wink: :mrgreen:

:mrgreen: :D :mrgreen:

Oui oui assumez !!!

De toute façon on sait bien que vous n'êtes pas un bourreau, s'il a voulut le changé c'est qu'apres tout il a du se rendre compte qu'il avait pas tout a fait raison et qu'il avait qqch à se reprochez... en gros d'avoir voulut défendre sans savoir :roll:

non non, c'est MOI qui ai vicieusement changé le titre !!!! :mrgreen: :wink:

mais je ne suis pas un bourreau qd même
je déteste les bourrins, c'est tout ! :lol:

Non vous n'êtes pas un bourreau !!! (C'était la seule chose que je retirais pas g oublier de préciser)

Personne n'aiment les bourrins ... ? Moi la première !!!

que dire de tout ça!
ben que j'ai aussi reçu des messages du coupable, des messages non obscenes sure, mais surprenant!
mais pour toutes les persecutions ecrites dont il est accusé....bravo d'avoir viré un GRAND MALADE!

merci marineb
décidément, il avait un problème, le zozio ... :mrgreen:

Retour