< Le BAC a t il encore de la valeur ? | Page 18 | Forum des BTS

Le BAC a t il encore de la valeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
joile link=topic=32067.msg863305#msg863305 date=1205842622 a dit:
+1
certains ont  la chance de l'avoir en ayant  rien foutu de l'année ou à peine révisé et d'autres le loupent en ayant bossé toute l'année,donc... :closedeyes:

comme le bts :mellow:

même si le bac n'est pas donné, ils ont quand même bien baissé le niveau (je ne critique pas je l'ai eu à la repêche lol !! je n'étais pas très bonne à l'époque :biggrin:)

déja que même le BTS maintenant c'est le minimun (dans notre branche), je n'ose même pas penser à mes enfants...

Laura31 link=topic=32067.msg864468#msg864468 date=1205931273 a dit:
déja que même le BTS maintenant c'est le minimun (dans notre branche), je n'ose même pas penser à mes enfants...
Ils peuvent toujours aller dans une autre branche :laugh:

Le jour où j'ai un gosse s'il me dit qu'il veut être coiffeur ou électricien je l'encouragerait à le faire, au moins là il y aura toujours du boulot :happy:

Laura31 link=topic=32067.msg864539#msg864539 date=1205934974 a dit:
bien sûr, se que je voulais dire c'est que ce sera plus difficile pour les générations futures !
Je ne sais pas... j'en serais pas autant convaincu que toi :smile:

Oui je sais encore heureux :smile:
nous sommes là pour exposer nos avis et bien sûr en avoir de différents. :happy:

Laura31 link=topic=32067.msg864570#msg864570 date=1205935665 a dit:
Oui je sais encore heureux :smile:
nous sommes là pour exposer nos avis et bien sûr en avoir de différents. :happy:
Bah alors pourquoi dire que je te contredis tout le temps ?? :laugh: :laugh:

Laura31 link=topic=32067.msg864560#msg864560 date=1205935445 a dit:
De toute façon tu me contredis tout le temps  :mad:
:smile:

Il contredit tout le monde je te rassure.
Yallah si je vois bien un défaut chez toi, c'est que tu veux toujours avoir raison sur tous les sujets.
Désolée pour le hors sujet.

tite puce link=topic=32067.msg864600#msg864600 date=1205936921 a dit:
Il contredit tout le monde je te rassure.
Yallah si je vois bien un défaut chez toi, c'est que tu veux toujours avoir raison sur tous les sujets.
Désolée pour le hors sujet.
Non, c'est que je balance mon point de vue et mon opinion sans me soucier de savoir si ça va plaire ou non. Et comme je m'en fou de plaire ou non...

Là tu vas encore dire que je veux avoir raison, c'est vrai et ce n'est pas vrai à la fois, parce que si on ne croit pas à ce que l'on dit, autant ne rien dire ^^

yallah5 link=topic=32067.msg864604#msg864604 date=1205937025 a dit:
Non, c'est que je balance mon point de vue et mon opinion sans me soucier de savoir si ça va plaire ou non. Et comme je m'en fou de plaire ou non...

Là tu vas encore dire que je veux avoir raison, c'est vrai et ce n'est pas vrai à la fois, parce que si on ne croit pas à ce que l'on dit, autant ne rien dire ^^

Ah non pour moi ça n'a rien avoir avec l'avis des autres. C'est très bien au contraire que tu donnes ton avis et non un avis que l'on souhaiterait entendre, on est pas là pour plaire !
Je parle du fait que dans quasiment tous les sujets tu veux avoir raison, meme dans des sujets qui ne sont pas ton domaine en fait, par exemple pour le sujet sur la caf.

Pour recentrer j'éspére que le BTS gardera sa valeur, j'ai pas envie de bosser pour des clous !

Merci tite puce pour ton intervention ! :kiss:

tite puce link=topic=32067.msg864612#msg864612 date=1205937409 a dit:
Ah non pour moi ça n'a rien avoir avec l'avis des autres. C'est très bien au contraire que tu donnes ton avis et non un avis que l'on souhaiterait entendre, on est pas là pour plaire !
Je parle du fait que dans quasiment tous les sujets tu veux avoir raison, meme dans des sujets qui ne sont pas ton domaine en fait, par exemple pour le sujet sur la caf.
Possible :angel:

Je viens de casser tes arguments là en fin de compte lol :laugh:

Laura31 link=topic=32067.msg864615#msg864615 date=1205937452 a dit:
Pour recentrer j'éspére que le BTS gardera sa valeur, j'ai pas envie de bosser pour des clous !
Bah faut se recycler sinon :smile:

Tu recentres en parlant du BTS alors que c'est un topic sur le bac :dacc: C'est pour te faire parler également :wink2: :laugh:

:closedeyes: je te remercie pour cette remarque, mais je ne sors pas du sujet, car peut être le topic porte sur le bac, mais au fond l'idée est aussi la perte de valeur des diplomes.
:zarbi:

Retour