imported_maikai
Active Member
et tu récupères ton dossier scolaire aussi :-b2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà c'est exactement ce qui se passe, au rattrapage, plusieurs combinaisons sont possible tant que ton dosier et les appreciations de tes profs sont correctsDununfolette a dit:c'est au rattrapage si tu as un bon dossier qu'ils peuvent te donner jusqu'a 5 points pas avant :wink: par exemple s'il te manque 20 points pour avoir ton bac, tu passe le rattrapage, il t'en manque encore disons 4 et tu as un bon dossier ils te donnent les 4 points manquants et tu as le bac :wink:
et c'est là que tu vois que ta prof que tu aimais tant et que tu pensais qu'elle t'aimait aussi se foutait de ta gueule :mrgreen: et que le prof que tu detestait plus que tout et bien en fait c'est le seul à t'avoir mis une sacré bonne appréciation :mrgreen:maikai a dit:et tu récupères ton dossier scolaire aussi :-b2
miss80s a dit:et c'est là que tu vois que ta prof que tu aimais tant et que tu pensais qu'elle t'aimait aussi se foutait de ta gueule :mrgreen: et que le prof que tu detestait plus que tout et bien en fait c'est le seul à t'avoir mis une sacré bonne appréciation :mrgreen:maikai a dit:et tu récupères ton dossier scolaire aussi :-b2
saba5 a dit:miss80s a dit:et c'est là que tu vois que ta prof que tu aimais tant et que tu pensais qu'elle t'aimait aussi se foutait de ta gueule :mrgreen: et que le prof que tu detestait plus que tout et bien en fait c'est le seul à t'avoir mis une sacré bonne appréciation :mrgreen:maikai a dit:et tu récupères ton dossier scolaire aussi :-b2
graveeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :mrgreen: :mrgreen: :-a4 et ça m'est arrivé!! je suis nulle en maths donc avec 7-6 de moyenne je savais que mon prof me detestais et que j'allais avoir une apréciation de merde et enfin de compte la big surprise j'etais contente quand même de l'image que je degageais!!!
Mouais... moi j'ai jamais séché de ma vie et je n'ai jamais eu de problèmes en particulier.solène 29 a dit:bien réviser et ce tenir à carreau pendant l'année, c'est la clé!
J'ai l'impression que tu parle de moi!! j'ai eu 11,8 au bac et pourtant je n'ai pas eu la mention à cause de l'EPS qui m'a fait perdre des points au lieu d'en gagner... heuresement que j'avais cartonné au bac français donc j'avais beaucoup de point en plus!Chris38 a dit:Moi je suis bachelier ES promo 2004, et avec 11,6 de moyenne g pas eu la mention pourtant si je l'ai loupe' c'est a cause de l'EPS !!
Eiko a dit:de 9 à 10??
Normalement c'est de 8 à 10 qu'on va au rattrapage je pensais pas que c'était différent d'un lycée à un autre...
Gazelle82 a dit:ben dans mon lycée ça a toujours été trés carré: de 9 à 10 tu passes le rattrapage, à 10 tu as le bac, à 11,8 (c'est mon cas) tu as pas la mention et à 12 tu l'as.