< Le baniement d'Audrey 92 | Forum des BTS

Le baniement d'Audrey 92

imported_bouby

New Member
Coucou tout le monde!
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Audrey 92 est absente... Malheureusement, elle a été exclue du forum pendant qu'elle était en vacances! Le webmaster a banni toute une salle info du fait du comportement d'une personne et Audrey a été confondue avec ses personnes, alors qu'elle n'a jamais insulté ni Pollué le forum.
Quelqu'un serait il au courant de ce qui s'est passé pendant les vacances? Est ce que d'autres personnes ont été banni? Personnellement, je trouve cela scandaleux, ayant assisté aux réglements de compte de certaines personnes, qui elles sont toujours présentes...
Merci d'avance

je sais qu il y eu pas mal d embrouilles pdt les vacances mais je n ai pas tout suivi et effectivement je ne comprends que audrey 92 ait été banni étant donné que c etait qqun de très correct et calme...je pense que ça doit etre une erreur du webmaster, il faut lui envoyer un mp pr lui dire, il na pas du s en rendre compte

C'est simple

Sachant que le Webmestre, quand il banni, ne banni pas simplement le pseudo, mais l'adresse IP¨.

Donc ce qu' il s'est passé, c'est que quelqu'un a du mal se comporter depuis la salle info d'audrey, et le Webmestre a banni cette IP, qui pour info, dans un reseau, comme une slle info, est la meme.

Donc au lieu de bannir une personne, il a banni toute une salle info !!!

Mais que faire, that is the question !!

:twisted: este :twisted:

Audrey 92 bis

je sais qu'elle a été banni car une excellente amie et c'est elle qui ma fait d&couvrir ce site. De plus, nous sommes dans la meme classe et je l'ai tous es jours au tel. C'est quoi cette histoire de salle d'info? Audrey se connecte depuis son travail et je ne vois pas qui aurait pu utilisé son adresse...
Merci pour elle en tout cas

t bizarre toi

jte rapelle ce que tu as dis :

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde!
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Audrey 92 est absente... Malheureusement, elle a été exclue du forum pendant qu'elle était en vacances! :?: Le webmaster a banni toute une salle info du fait du comportement d'une personne et Audrey a été confondue avec ses personnes, alors qu'elle n'a jamais insulté ni Pollué le forum. :?:
Quelqu'un serait il au courant de ce qui s'est passé pendant les vacances? Est ce que d'autres personnes ont été banni? Personnellement, je trouve cela scandaleux, ayant assisté aux réglements de compte de certaines personnes, qui elles sont toujours présentes...
Merci d'avance

Le problème est très simple : un individu aux noms multiples avait un comportement inadmissible sur ce forum. Les membres qui sont régulièrement venus en aôut se souviennent de Psiko, props ou encore ... Ecurator.

Pour éliminer cet individu, j'ai du bannir une plage d'adresse IP qui correspond à la salle d'informatique d'où postait régulièment ce membre. Je suis désolé si d'autres personnes dont audrey 92, en subissent les conséquences, elles postent simplement de la même salle.

Mr le webmaster

Y a t_il un moyen pour que Audrey 92 revienne ou est elle définitivement banni? Cela veut il dire que l'autre personne est une personne de son travail? je comprend pas les htoire de salle, salle d'info...

Je veux bien lever cette ce bannissement, mais si cet individu se pointe à nouveau, alors je bloque immédiatement.

Coucou

Me revoilà enfin après 3 semaines d'absence et un petit problème informatique il me semble.
Merci à Bouby, Lisa et Bebilou pour leur soutien.

Merci Mr le webmaster de bien avoir voulu me réintégrée :wink:

Re-bienvenu a toi audrey...et bravo au webmaster qui agit en deux temps trois mouvement pour remettre l'IP....
esperons qu'il n'yest plus de derapage...LOL

++++

Je croise moi aussi les doigts pour que le perturbateur ne revienne pas car sinon Audrey ne pourra pas revenir.
Sinon contente de ton retour parmis nous Audrey et c'est normal de se soutenir quand ça va pas.
Bises à tous!!!
Bébi

ouaiiiiisss !!!!

J'suis super content que grace a mon soutien audrey 92 ai pu retrouver ce forum !!!!

Bouby, y a pas de soucis, moi tu sais quand je peut aider, je le fais avec plaisir !!!

Par contre audrey m'a oubliée ds cs remerciements, et ca, ca me chagrine pas mal !!! Enfin, je suis sur que ce n'était qu'un oubli bien vite réparé.

Allez, @ ++, et n'hesitez pas a me contacter en cas de probléme.

Esteban, toujours la pour vous

Retour