< Le blues du dimanche soir... | Forum des BTS

Le blues du dimanche soir...

kashae

New Member
Vous connaissez aussi? Je déteste le dimanche soir et le lundi matin, pas vous? Par contre une fois lancée ca va mieux, le tout c'est de s'y mettre...

kashae link=topic=70139.msg751386#msg751386 date=1193595560 a dit:
Vous connaissez aussi? Je déteste le dimanche soir et le lundi matin, pas vous? Par contre une fois lancée ca va mieux, le tout c'est de s'y mettre...

idem c'est l'angoisse le dimanche soir :wacko:

le lundi matin jusqu'à la pause pffffffffffffffffttttt quelle horreur :mad:

mais je crois que c'est général non ??? :smile:

Pour ceux qui ont connu la pub, je dirais que &quot;le dimanche ....... c'est comme Philips, c'est déjà demain &quot; :happy:

je ne sais pas si c'est général mais moi j'ai vraiment un problème avec le dimanche soir, je suis à la limite de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir loin...  :cry:
Et le lundi matin c'est horrible, idem.

Pour l'instant cette année je ne ressens pas cela! mais c'est vrai qu'il m'ait arrivé vraiment de pas vouloir retourner en cours la semaine.

Moi j'aime bien le dimanche.
Rester jusqu'à pas d'heure au chaud sous la couette :wub :wub

Par contre ce weekend j'ai bossé dur: peinture dans mon nouvel appart avant de pouvoir y emménager.

Ces derniers temps, le dimanche ne me causait pas de problèmes. :happy:
Mais quand j'étais à l'école, je descendais le dimanche à l'école donc c'est vrai que j'avais pas trop le moral.

Moi ca dépend du week end que j'ai passé en fait ... si j'ai rien fait du week end ou qu'il était pourri, je m'en fous de reprendre le boulot .. ca peut pas etre pire.

Par contre si j'ai passé un super week end .. la reprise est très dur ...

en ce moment je suis en larmes le matin avant de partir et le dimanche ce n'est même pas la peine, je suis au fond tellement je sature moralement....

Mais bon , mon médecin m'a déjà prévenu qu'il faudra des mois voire des années pour résorber mon burn out....

Quelques vidéos pour mieux comprendre le burn out et surtout faites attention autour de vous, ça peut arriver à n'importe qui :

http://www.leburnoutsesoigne.com/votre-experience/votre-experience.html

Cybervince link=topic=70139.msg751475#msg751475 date=1193603046 a dit:
Moi généralement je suis content de reprendre le boulot, tout autant que je suis content d'être en weekend le vendredi soir.

pareil :happy:

sauf que le week-end n'est pas toujours le vendredi soir. vu que j'ai des horaires un peu bizarres, desfois j'ai samedi et dimanche, desfois que dimanche et desfois j'ai le lundi en +; Le dimanche soir en général je suis soit devant la TV soit sur Internet, mais jamais d'appréhension pour le lendemain en tous cas.

j'aime pas le dimanche ni le lundi.
dimanche etant synonyme de flemme, de rien faire, de pas de coiffure, de s'habiller comme un sac
lundi etant synonyme de debut de semaine, qu'il reste 4 jours avant le WE...

so I hate le dimanche et le lundi! :chessy:

Moi dimanche c'est soit je reste en mode &quot;flemme totale, 2 de tense&quot; toute la journée!!! Soit je fais mon menage a fond et l'aprem je bosse!!!

pour ma part ça dépend des moments mais en ce moment le dimanche soir est cruel pour moi ! non pas parce que j'ai cours le lendemain mais à cause de tout pleins de choses et la toussaint qui approche... :cry: !

:embarassed: une épaule ?  :embarassed:
Smart57 link=topic=70139.msg751492#msg751492 date=1193605223 a dit:
en ce moment je suis en larmes le matin avant de partir et le dimanche ce n'est même pas la peine, je suis au fond tellement je sature moralement....

Mais bon , mon médecin m'a déjà prévenu qu'il faudra des mois voire des années pour résorber mon burn out....

Quelques vidéos pour mieux comprendre le burn out et surtout faites attention autour de vous, ça peut arriver à n'importe qui :

http://www.leburnoutsesoigne.com/votre-experience/votre-experience.html

:kiss: :friend:

Vu que je boss presque tous les dimanche soir je n'ai pas intérêt d'être flaimard :chessy:

Là j'ai bossé lundi, vendredi, samedi, dimanche. Alors enfin le week en principe :laugh: C'est l'inverse de beaucoup et ça me plait :laugh:

alors moi le dimanche....horrible, déprimant, pfff trop tristouné je trouve!!
pour être tout afait honnête ce sont surtout les dimanches qui arrivent qui me font cette effet la, ceux ouù à 17h il fait déjà sombre chez toi...grrrrrr
et puis le dimanche je trouve ça triste car tout est fermé, il n'y a personne dehors, pffff...je déteste!!! :closedeyes:

Le dimanche soir j'ai toujours trouvé ça déprimant à souhait ! Le seul moment pendant quelques années où le dimanche ne me faisait rien c'était quand j'étais avec lui car on était à 2, je pensais pas au lendemain, j'étais trrop bien dans ses bras pour ça ! Conclusion à 2 ça le fait (enfin quand on vit ensemble), tout seul c'est glauque !

Retour