< Le blues du dimanche soir... | Page 2 | Forum des BTS

Le blues du dimanche soir...

émilie0204 link=topic=70139.msg751915#msg751915 date=1193665832 a dit:
alors moi le dimanche....horrible, déprimant, pfff trop tristouné je trouve!!
pour être tout afait honnête ce sont surtout les dimanches qui arrivent qui me font cette effet la, ceux ouù à 17h il fait déjà sombre chez toi...grrrrrr
et puis le dimanche je trouve ça triste car tout est fermé, il n'y a personne dehors, pffff...je déteste!!!  :closedeyes:
idem l'hiver n'arrange pas les choses... sinon une idée c'est d'aller au ciné le dimanche soir :happy:

gazou94 link=topic=70139.msg752020#msg752020 date=1193669876 a dit:
idem l'hiver n'arrange pas les choses... sinon une idée c'est d'aller au ciné le dimanche soir  :happy:

moi j'y vais le dimanche après midi ... c'est mieux que de rester enfermée :happy:

Moi aussi j'aime pas le dimanche soir mais c'est le dimanche en général....
Il n'y a pas grand chose à faire, tout est fermée... C'est triste enfin surtout en hiver!!!!!!

moi j'aime bien je vais au sport et pis sinon si il y a des magasins comme ikea, alinéa etc... qui sont ouverts :dacc:

ah moi gros blues le dimanche soir... me dit que c'est le début d'une semaine... la fin du week-end avec mon homme... c'est tristounet... :cry:

gazou94 link=topic=70139.msg752045#msg752045 date=1193670894 a dit:
moi j'aime bien je vais au sport et pis sinon si il y a des magasins comme ikea, alinéa etc... qui sont ouverts :dacc:
Oui hier j'ai découvert ikea... Je connaissais de nom mais jamais été...  Pas l'occasion ...
Alors que maintenant, oui car on emménage fin décembre avec mon chouchou!!!  :happy:
Désolée pour le HS...  :chessy:

Avant le dimanche me déprimait. C'est généralement quand je n'étais pas épanouie au travail.. Et pendant le BTS, parce que y'avait cours le lundi et qu'il faut donc se lever plus tot  :arrow2:

Maintenant, le dimanche quand il fait beau, c'est signe de promenade, grand air ou encore ménage (=&gt; propre chez soi = bien dans son esprit), soin de mon corps et de mon être.
Quand il fait moche et noir à 17h, généralement, j'en profite pour mettre à jour mes fichiers (surtout de finances ou mon fichier access sur ma bibliothèque ou inventer un autre fichier de suivi -dernier en date les médocs :arrow2: histoire de s'y retrouver  :chessy:-)

Par contre, pas question de faignanter ou d'être seule trop longtemps, sinon, c'est déprime assurée  :wacko:
Me lever tard, ne pas m'habiller et trainer en pyjama toute la journée me fait déprimer à mort !!!

Moi je dois être folle mais j'aime bien les soirées (pas le dimanche spécifiquement) quand il fait noir à 17h! Tu rentres chez toi, tu mets des bougies, tu te fou dans un plaid au chaud ... Je kiff!!

Après le dimanche j'aime pas spécialement mais je déteste pas non plus, ca dépend de si jme sens bien dans mon taf actuel, mais en général je pense déjà au week suivant !!!

Haley07 link=topic=70139.msg751701#msg751701 date=1193652617 a dit:
de s'habiller comme un sac
Ah wai carrément. Ca j'adore.
D'ailleurs y'a 2 semaines j'ai du me déplacer au bureau le samedi soir pour une intervention, et bien j'y suis allé pas coiffé avec mon jean tout déchiré de partout :laugh: (et pourtant ils étaient nombreux, c'était un weekend très chargé).

ilo92 link=topic=70139.msg752178#msg752178 date=1193681408 a dit:
Moi je dois être folle mais j'aime bien les soirées (pas le dimanche spécifiquement) quand il fait noir à 17h! Tu rentres chez toi, tu mets des bougies, tu te fou dans un plaid au chaud ... Je kiff!!

moi aussi j'adore quand il fait nuit tot!

J'aime bien mais pas pendant octobre / novembre, plutôt vers décembre avec les fêtes qui arrivent, là j'aime cette période festive (et de gloutonnerie lol)

Je déteste le dimanche soir, et je déteste l'heure d'hiver.
La nuit qui tombe à 17h30, en plus du froid et de la grisaille, ça me déprime complètement.
Il fait nuit quand on arrive au boulot, et de nouveau nuit quand on en repart.
Impression d'y passer tout la journée, les quelques heures pendant lesquelles il y a de la lumière dehors.
Je n'aime pas non plus la période des fêtes de fin d'année.
Je compte les jours avant le mois de mars pour le retour du printemps et de l'heure d'été...

Retour