< Le bon plan ! | Page 2 | Forum des BTS

Le bon plan !

jessy8 link=topic=69544.msg745680#msg745680 date=1192912567 a dit:
en agtl pourquoi

jessy je pense que prog agtlvpt a eu comme moi, la puce à l'oreille quand il a lu le mot &quot;tour operator&quot;, normalement c'est réservé aux vpt ce genre de stage attention !

quelles sont les tâches que tu auras à faire ? (à part l'organisation du salon nautique... tu vas bosser dessus pendant tout ton stage ou tu feras autre chose?)

coucou a toi. la plupart de mon stage je vais travailler sur le salon du nautique.Mais il m'ont préciser que c'etait une agence de voyage réceptive ce n'est pas dans ce genre d'agence que l'on doit effectuer les stages pour le bts agtl ou alors je n'ai pas compris :cool:

si c'est réellement une agence réceptive alors pas de souci mais fais bien attention que tout cadre avec la formation AGTL et ne déborde surtout pas sur la formation VPT...

C'est pour ça qu'on a réagi avec Celoux

moi je me suis faite avoir pendant un stage: l'agence fesait réceptif et tour operator et j'ai fini au TO à répondre au tel !

Cybercomett link=topic=69544.msg746684#msg746684 date=1193053433 a dit:
Ben justement, c'est ce que je m'efforce de faire, de varier :smile:

Je ne pense pas que bosser dans un OT, un musée, un château et un camping soit exactement la même chose... :blink: Mais si tu as d'autres idée, je suis preneuse  :smile:

Bisou à toi aussi :wub

oui il y a d'autres lieux pour faire ces AP... demande à des mairies, à des associations, tu as aussi des écoles pour la cible enfants, les agences réceptives, de croisièristes...

Les écoles, mais pas directement, elle est au cned, et ils n'accepteront pas une ap labas car ce ne sont pas des professionnels du tourisme.
Ca passe en école mais pas au cned.

Retour