< le bonheur en économie | Forum des BTS

le bonheur en économie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath63
  • Date de début Date de début

Nath63

Best Member
Bonsoir

Voilà mon dernier devoir en économie mais je sais vraiment pas quoi dire.
J'ai des documents , des statistiques, des observations.

Sujet du devoir : &quot;quelles réflexions vous inspirent le bonheur ?&quot;

Merci pour votre aide et vos idées ( va falloir en trouver dur dur :closedeyes: )
A+

salut

ok mojo je te les scanne dans la semaine

et oui salwa mais bon c'est bien un sujet d'éco et c'est le dernier dernier à envoyer.. sympa comme sujet lol !

a+ et merci

C'est surtout un sujet de philo puisque la notion de le bonheur n'existe pas à la base donc ....... :wink2:

Désolée, on ne t'aide pas beaucoup !!!

salut

merci ico..

non ça m'aide pas beaucoup.. un sujet à la C.. pour terminer en beauté.. une sale note par avance...
j'écrirais à ma prof éventuellement pour qu'elle m'aide un peu...
je peux etre faire un résumé sur le faite que les rtt ont aidé les gens à passer plus de temps chez eux donc le bonheur en famille..mais encore ???

merci quand même :)

double erreur, au lieu de répondre à un message privé je répond sur le forum, et une autre que je ne dis pas!!
sinon le sujet correpond au thème &quot;les transformations du mode de vie&quot; présenté intelligement
oups! j'ai répondu à ton premier message sans avoir vu le deuxième!
donc comme je le disais ça revient à dire est ce que les transoformation sont &quot;positives ou négatives&quot;

un exemple : la malbouffe (surgelés,) s'explique en partie par le travail des femmes, par le nombre de célibataire (pas toujours par choix), de divorcés, de &quot;vieux&quot; isolés
alors que doit on faire: interdir au femmes de travailler? forcer les jeunes à se marier (mariages arrangés..)
bref il s'agit d'une évolution de la société qui porte en elles des points positifs et des points negatifs ... jen n'en dis pas plus pour ne pas dire d'anneries .à plus

bonsoir

je te remercie.. il doit être possible maintenant de dire des choses mais quel sujet de société..

a+

Retour