< Le BTS AD répond à vos attentes ? | Forum des BTS

Le BTS AD répond à vos attentes ?

Sandwiche

New Member
Bonjour tout le monde :D
Je suis en 1ère année de BTS AD en alternance et j'aimerais savoir si le BTS AD répond ou a répondu à vos attentes ???
J'ai beaucoup de filles dans ma classe qui sont déçue.
Je dois moi même avouer que je ne suis pas vraiment interessée par ce que je fais (surtout en orga!) et en plus je ne fais quasiment que de la saisie en entreprise, je ne suis même pas une secrétaire :!:
J'attend avec impatience vos impressions et vos remarques
Merci par avance :wink:

alors moi

je suis un mec deja est ce ke ya des mecs ki font ce bts ou reserve o filles? et t'as ete decu par koi? car je crois ke les autres bts comem assistant de gestion c pas forcement mieux !

et en entreprise tu fe koi exactement comme saisie? et t'es remunere combien en alternance ? moins de 3000 francs?

enfin, est ce ke en entreprise ya kelk'un deriere toi poru te former ou tu te debrouille toute seule?

Très déçus

Salut,

Je suis aussi un mec, et je suis très déçu par ce BTS. À vrai dire, je pensequ'il aurai pu m'interesser, mais l'équipe pédégogique à réussi à m'en dégouter.

Sincèrement, je commence à regretter mon choix, mais il ne me reste plus que quelques semaines avant l'examen.

Pécolle. :x

pecolle

tu commence a regretter ton choix? alors ke tu es en 2eme année a kelkes mois de l'exam? il t'en aura fallu du temps lol pk tes profs ont reussi a t'en degoutter? explikez nous car vous donner pas vosargument cdur de comprendre. t le seul mec de ta classe je suppose!!

en alternance tu fe koi?

moi je ne suis pas du tout déçue

D'abord félicitation pour les mecs qui font un BTS AD.
Pour répondre à vos questions moi je ne suis pas du tout déçue et au contraire je suis ravie d'avoir fait ce BTS : j'ai trouvé ma voie. Quant à l'équipe pédagogique, je veux leur dire un grand merci pour leur aide! Ils sont tous prêt à vous aider !
Le boulot se passe très bien aussi, et contrairement à d'autre je ne fait pas que de la saisie. Je suis polyvalente et mon patron m'a laisse faire comme je le souhaite (il n'ai jamais dans mon dos pour surveiller)
Voilà si vous avez donc impression à me faire part je suis prête à vous répondre
Athéna étudiante en 2ème année

ben moi j'a ieu mo nentretien ce matin

en ad ils ont 100 pour cent de reussite c des classes de 15 eleves c normal? enfin bref ils m'ont di de faire chez eux assistant de gestion car un mec ad les employeurs preferent des filles

Retour