< Le BTS approche | Forum des BTS

Le BTS approche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bera91
  • Date de début Date de début
moi je l'ai toujours pas reçu, je l'attends avec impatience pour que le stress monte et que je boucle mes dossiers car je sais que c'est bientôt et pourtant je me dis que j'ai enore le temps

Le mieux c'est que les dossiers CPAP et TCC soient reliés mi avril.
Je me suis fixée jusqu'au 16 avril pour finir tout ça, je vous conseille de vous donner une date précise ça met plus la pression pour bosser et donc on est davantage motiver pour se mettre au travail! :wink:

exact je suis d'accord avec toi

moi aussi je me suis fixé une date pour mes tcc mais comme mes cpap ne sont que fin juin j'ai encore un peu de tps devant moi pour finaliser.

Oui moi je ne sais pas du tout quand sont mes oraux! Ca peut être de début mai à fin juin donc il vaut mieux être pret avant fin avril quand on ne sait pas.

le dernier BTS aCo AppRoChE...

Non seulement le bTS approche mais si en plus il y a une année qui n'a pas le droit à l'erreur c'est bien la notre !
Avec cette réforme l'an prochain on se retrouve en MUC, alors rattraper une année ca va être tendu, d'autant plus qu'il ne faut pas s'attendre a une indulgence possible des jurys, alors en gros on est pris à travers les mailles du filer, pour s'en sortir:
DU BOULOT et DE la CHANCE ! ! !
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Retour