< Le BTS c'est dans 2 Jours !!!! | Forum des BTS

Le BTS c'est dans 2 Jours !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibou13
  • Date de début Date de début

tibou13

New Member
Salut,

Je passe le BTS à Marseille mardi, donc dans 2 jours, et c'est vraiment le stress. J'ai travaillé assez régulièrement pendant les 2 ans mais là pour les révisions je n'ai pas réussi à m'y mettre ! Le stress n'en est que plus grand ! Je sais qu'il n'y a pas de certitude mais je voulais savoir si vous aviez des pronostics pour les sujets, peut-être que vos profs vous ont donné des tuyaux :unsure: :excl:
Par exemple pour nous, notre prof de transaction nous a aiguillé sur le Prêt à taux zéro, il n'y a rien de sûr, évidemment, mais c'est en fonction des changements récents et des sujets qui ne sont jamais tombés.
Voilà, si vous avez des infos j'attends avec impatience vos suggestions!
Merci d'avance !

Macross tu le passes a victor hugo alors? Est-ce que tu peux me dire ou c'est par rapport a la gare stp ?

c'est vraiment à côté de la gare routière (tu verras il y a des cars). T'es dans quel établissement ? Tant on est dans la même classe... :biggrin:

macross link=topic=25507.msg230409#msg230409 date=1147623349 a dit:
c'est vraiment à côté de la gare routière (tu verras il y a des cars). T'es dans quel établissement ? Tant on est dans la même classe... :biggrin:

C'est en face la gare ?

à côté de la gare routière, c'est près de la bibliothèque St charles si mes souvenirs sont bons et il y a la fac st charles aussi si je me souviens bien.

le mieux repère toi par rapport à la gare routière (si tu vois pleins de cars c'est là). La gare routière étant collée à la gare ferrovière. Le lycée se trouve dans un vieux bâtiment.

Retour