Mlle G
Best Member
poupinettegirl link=topic=10465.msg102909#msg102909 date=1136804020 a dit:Je parie que t'es en formation initiale! moi je suis dans un CFA(Centre de Formation par Alternance), autant te dire que je jongle avec des horaires de boulot pas possible 9h30/20h et que j'ai loupé 94h de cours!Comme tt le monde g rendu mon dossier mais je confirme que cette épreuve et une vrai merde car le rectorat a changé au moins 4 fois ses exigences en ce qui concerne ce foutu dossier,et devoir le refaire à chaque fois parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent ça met la rage!
Oui je suis en initiale mais c'est pas pour autant que j'ai un emploi du temps normal... la preuve en est, je vais en cours l'été et pas l'hiver... et j'ai cours toutes les deux semaines en périodes normal... et moi aussi j'ai loupé beaucoup d'heure de cours à cause de mon sport.
Simplement, je m'organise afin qu'une copine m'envoie les cours directement chez moi. De ce fait, je peux ratrapper plus rapidement. Et aussi, les profs nous envoies les cours qu'on loupe ou les intéros par mail.
Ce n'est pas un rythme qui me dérange, je fait comme ça depuis la 4ème... :wink2:
PS: encore 3 semaines, 4 pour ceux qui passe début février et puis, basta l'acrc! :biggrin: