Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je viens de voir mes notes, j'ai pas eu ce bts mais ma moyenne est de 9.80/20. :cry:
pensez vous que je puisse faire appel au rectorat!!!!!!!!!
je ne sais que faire, je suis tellement degouté :cry:
soit tu decides de rien faire...ce qui est malheuresment la solution la plus courante...
SOit au pire tu demandes une double correction de la note la plus basse que tu es...ca peut te faire gagner les points qu'il te manque au cas echeant....
Mais j'ai bien peur que se soit vraiment chaud de pouvoir l'avoir cette annee car tu dois etre au courant que les commissions de rattrapage ne statue qu'une fois et que vraissemblablement tu ne devais pas avoir un dossier succeptible d'etre repecher....c'est a dire avis favorable ou tres favorable....
je compte faire appel, en allant demain voir au rectorat, sur mon dossier ils m'ont mis "doit faire ses preuves a l'examen".
ma note la plus basse est celle d'eco droit "6" car je n'ai pas fait le droit n'ayant jamais vu le sujet en cours ni le principe de la disserte en droit.
merci de ta reponse
avec un doit faire a l'examen , ca risque d'etre tendu pour faire appel...desole de te dire ca...
Pour ce que tu m'as demande sur les inscriptions en candidat libre, je ne suis pas competent pour te repondre...desole
je sais je suis aller au rectorat mercredi et ils m'ont dit que la session de rattrapage avait eu lieu, et que doit faire ses preuves ne permettait pas de l'obtenir.merci de ton aide! .
pour les candidat libre, ils m'ont egalement renseigner:
il faut que je m'inscrive en octobre avec mes n° d'inscription et de matricule, et je ne repasse que les deux matieres que j'ai loupé :lol: .
merci a tous ceux qui m'ont repondu, bises.
celine