< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 15 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
Alyyah link=topic=100975.msg1142028#msg1142028 date=1250282325 a dit:
Tu vois Antonia c'est pas beau ça !!! Mon futur mari ne sait pas à quoi je ressemble, mais pas grave je suis quand même sa promise...je regrette d'avoir été aussi méprisante à l'encontre des hommes. Moi je ne serai pas déçu c'est sur, lui...mdrrrr
Bah Vince nous racontera ça demain ! :dance:

[sub]Ah non, les mecs racontent jamais ce genre de trucs... :embarassed: [/sub]

oula lol les coup de foudre sur le net cela ne m'est jamais arrivé lol mais il y'a un début à tout lol
Alyyah link=topic=100975.msg1142028#msg1142028 date=1250282325 a dit:
Tu vois Antonia c'est pas beau ça !!! Mon futur mari ne sait pas à quoi je ressemble, mais pas grave je suis quand même sa promise...je regrette d'avoir été aussi méprisante à l'encontre des hommes. Moi je ne serai pas déçu c'est sur, lui...mdrrrr

Lily Dreams link=topic=100975.msg1141963#msg1141963 date=1250275218 a dit:
Ca c'est les comptables au boulot, hein, mais dans la vie de tous les jours ils seraient comment ? :moke:

Moi je les vois en costards tous les jours, ptain le jour où j'en ai croisé un en baggy avec un skate !! :laugh: :laugh:

Euhhhhhhhh..........je ne veux pas casser l'ambiance mais si vous voulez que ce topic reste ouvert, faudrait peut être cesser de flooder, non ??

M'enfin je dis ça je dis rien...... :unsure:

Vous voulez vraiment fermer ce topic ?? Arrêtez de flooder purée.......Si vous avez des choses intéressantes à dire sur le célibat allez-y mais évitez svp de flooder inutilement !!! :knuppel:

Pourtant elle a pas tort, quand on voit ce qu'est devenu le premier topic des célibataires (et ca se comprend).

Retour