< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 16 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
shaboone link=topic=100975.msg1142060#msg1142060 date=1250286646 a dit:
Cybervince est chaud !!! calienté !! :wub
Disons que les 30° qui persistent depuis que je me suis levé, ca a quelques effets néfastes sur mon organisme, notamment le fait d'être apwal (les volets fermés et la webcam coupée).
Par contre je suis pas certain d'avoir encore autant de sex-appeal si je vous annonce que je viens de me taper un demi Munster y'a 10mn.

Alyyah link=topic=100975.msg1142067#msg1142067 date=1250287338 a dit:
Tout doux Smart !! Pas la peine de prendre ce ton on est pas des gosses.

Ben justement si, pour certain et certaines on dirait. X fois on vous répète de ne pas flooder et après on s'étonne que le topic soit fermé et on vient râler auprès des modos ??

Normalement on ne devrait même pas vous le dire car comme tu dis en théorie vous n'êtes plus des mômes !!!

Je ne veux en aucun cas vous faire la morale, mais flooder ça va 2 minutes, là c'est déjà 3 pages !!! Alors faudrait un peu apprendre à se contrôler...

Après le web ce n'est pas moi, je ne suis pas modo non plus, mais je vous aurai gentiment prévenu...Faudra pas venir pleurer après !

Smart dit ça pour vous. Ce n'est pas parce que CCo est plus relax l'été que ça doit devenir le grand n'imp' aussi quoi.
Ce topic est dans la tribune déjà et pas dans CCool et en plus il n'est pas là pour la drague mais pour dire ce que l'on pense du célibat, pour en débattre.

M'enfin moi je dis ça je dis rien hein, à vous de voir mais après faudra pas venir se plaindre...

Moi c'est un peu l'inverse, je ne connais pas, ou peu le célibat, j'ai toujours eu des relations assez longue depuis me 17 ans (4 ans et demi, 1 an, 3 ans), après ce n'est pas que je regrette mais c'est vrai que des fois je me dis que j'aurais sûrement du en profiter plus quand j'étais plus jeune, et ça m'aurait ptet permis de m'épanouir un peu plus et d'avoir un peu plus confiance en moi.
Après je comprends très bien que certains vivent mal le célibat, car quand t'es dans un groupe de copains que tout le monde est en couple, ce n'est pas forcément facile à gérer de toujours tenir la chandelle...
Puis l'amour c'est beau à vivre, mais vous avez le temps de le vivre aussi, donc c'est bien aussi de prendre le temps de profiter de la vie pour ne pas avoir de regrets :wink2:

Bien sûr qu'on a le temps (enfin je l'espère).
C'est vrai que l'on peut avoir des regrets après si l'on se précipite . Mais en ce qui me concerne, je pense avoir assez profité de ma jeunesse. Donc maintenant j'ai envie de me poser, de fonder une famille et tout ce qui s'ensuit. Parce que bon me préoccuper de mes études, de mon travail, de mes amis, de ma famille, de mes passions, ... ça va bien qques temps mais maintenant j'ai envie et besoin de partager ça avec qqun quoi.
Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications... :blush:

Si si t'inquiètes :moke:
Après quand je dis qu'on a le temps etc c'est pour quand on est plus jeune, quand on arrive à ton âge c'est tout à fait normal de vouloir se poser et de commencer à fonder quelque chose.
Moi je suis bien contente de vivre chez moi et de pouvoir partager ma vie avec quelqu'un et de faire des projets pour l'avenir.
Après chacun sens à des âges différents le besoin de se poser, c'est propre à chacun :smile:

Tout à fait. Chacun a envie de se poser à un âge qui peut différer selon les personnes et c'est bien normal.

Oki, c'est pas encore la fin de l'été donc on reste cool mais essayez tout de même de ne pas trop dériver du sujet.

Ah le célibat, question existentielle. Le débat est souvent long mais l'avantage est que pendant les vacances, on peut rencontrer une fille (ou plus). Mais comme dit la chanson, &quot;c'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain&quot;.

Sinon, je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. :laugh:

PS: je reprends ma carte du club dans quelques jours. :laugh:

Ben oui faut savoir détendre le veston parfois !! :moke: [sub](c'est cool de te revoir un peu sur le forum schumi :smile: )[/sub]

Un peu comme Linoua, rarement célibataire, et sur de courtes durées. Et je ne le vie pas mal, faut pas généraliser sur tout.

On est pas forcément jaloux, on ne se restreint pas forcément. Il y a tout ce qu'on appelle les concessions. Et puis il y a des choses faites à deux que chacun peut apprécier.

Il y a bien plus de côtés positifs à être en couple, du moins dans le mien.

Ben parce que au bout d'un moment, la solitude peut peser. Après ça dépend des personnalités aussi.

tout à fait d'accord surtout quand c'est pas voulu
LILYB link=topic=100975.msg1142866#msg1142866 date=1250544626 a dit:
Ben parce que au bout d'un moment, la solitude peut peser. Après ça dépend des personnalités aussi.

antonia62 link=topic=100975.msg1143620#msg1143620 date=1250788910 a dit:
tout à fait d'accord surtout quand c'est pas voulu
Oui c'est certain.
Mais paradoxe féminin, autant j'ai pa demandé à devenir célibataire, autant j'ai pas l'impression d'avoir envie de trouver quelqu'un d'autre. Et au final me sens bien toute seule, même si y'a des jours c'est le passé qui me manque.

Je ne suis plus célibataire depuis peu .... mais franchement j'ai super bien vécu mon célibat .. je dirai même que j'ai adoré cette période.

Pas de compte à rendre, sortir sans se poser de questions, profiter de la vie sans se demander si ca va lui plaire, partir en voyage, ..... franchement je me suis sentie libre et vivante (oui je sais, l'un n'empêche pas l'autre).
Après c'est sur, que des bras réconfortant ça manque de temps en temps ... mais je vivais bien sans.

Maintenant c'est sur que j'ai rencontré quelqu'un j'ai pas dit &quot;non non je me sens très bien tout de suite&quot;.

En fait, je pense que selon le caractère de chacun et selon son entourage, le célibat peut être une très belle période de sa vie. Ce n'est plus quelque chose que je redoute comme avant.

Bon j'espère quand même être posée avec quelqu'un à 30 ans !

Retour