< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 18 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=100975.msg1144135#msg1144135 date=1250936399 a dit:
Yallah, je m'interroge. Si je ne me trompe pas tu as connu ta moitié sur cultureco. Je ne sais pas qui c'est et t'inquiète, je ne veux pas savoir, mais je me demande quand même si elle fréquente le forum parce que tu ne trouves jamais un seul bémol au fait d'être en couple :happy:

elle vient peu sur le forum vu qu'elle a été trop méchante :laugh:
je les connais un peu les deux et j'ai pas l'impression qu'ils soient malheureux tous les deux, au contraire. :happy:

le celibat' c'est comme l'alcool ça ce consomme avec modération car l'abus de solitude est dangereux pour la santé !! :chessy:

shaboone link=topic=100975.msg1144569#msg1144569 date=1251052147 a dit:
le celibat' c'est comme l'alcool ça ce consomme avec modération car l'abus de solitude est dangereux pour la santé !! :chessy:

oh que oui, après on se renferme sur soit et quand tu te trouves une copine, c'est très dure...

La sa va me faire 7 mois de célibat, et sa commence à peine à me manquer un peu. Avant je le vivais parfaitement bien. En tout cas j'aimerai bien féter le nouvel an accompagné

antonia62 link=topic=100975.msg1144587#msg1144587 date=1251055355 a dit:
tu as encore 4 mois lol pour ca
lol ouai, mais sa passe vite et me connaissant c'est pa dit que je trouve :laugh:

antonia62 link=topic=100975.msg1144595#msg1144595 date=1251056442 a dit:
tu sais généralement les filles on le choix lol c'est pas les prétendants qui manque

Oui mais parfois vu ce que l'on a sous la main, vaut mieux dans ce cas ne pas avoir de prétendant du tout :laugh:

Ok ok :invis:

Yelizik link=topic=100975.msg1144599#msg1144599 date=1251057347 a dit:
Oui mais parfois vu ce que l'on a sous la main, vaut mieux dans ce cas ne pas avoir de prétendant du tout :laugh:

Ok ok :invis:
:laugh: :laugh: carement
Mais a mon avis je cherche l'homme idéal qui n'existe pas. Enfin un 2eme vu que le premier veut pas de moi

peaceloveandlife link=topic=100975.msg1144603#msg1144603 date=1251058325 a dit:
:laugh: :laugh: carement
Mais a mon avis je cherche l'homme idéal qui n'existe pas. Enfin un 2eme vu que le premier veut pas de moi

Je confirme, l'homme idéal n'existe pas...

La femme idéal non plus...Faut espérer tomber sur celui qui se rapproche le plus de notre idéal en acceptant le fait qu'il aura des défauts tout comme nous même.

En même temps j'suis pas sûre, je parle personnellement, de m'épanouir avec un mec trop parfait :laugh:

lol wep kan je dis parfaits, c'est bien sur parfait pour moi :wub , mais bon faut quand même avant tout que l'attirance soi réciproqueM'enfin en attendant le célibat c'est pas mal, sa fait marché Facebook, les chaines tv et le marché du chocolat

liloone link=topic=100975.msg1144571#msg1144571 date=1251052552 a dit:
L'avantage du célibat ? Pas de prise de tête :wub :wub :wub :laugh:
Wai, et au moins tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, genre partir en weekend avec des amis, en voyages, faire la fête, sans avoir besoin de te justifier auprès de quelqu'un.

Arrêtez de dire tout ce mal de la vie de couples siouplaît :cry: Vous avez raison sur le côté &quot;je fait ce que je veux sans avoir de compte à rendre&quot; car moi même, je suis une grande indépendante de la vie, mais quand même, la vie de couple, c'est bien. :wub

J'en peux tellement plus de tomber sur des boulets que je me demande si le problème ne viendrait pas de moi. (mais je ne trouve pas le problème par contre... :cry: )

J'ai tellement envie de me poser que j'envoie c**** tout ces relous qui viennent me voir pour autre chose. c'est bien de savoir ce qu'on veut mais seul, ça avance pas.

Mlle G link=topic=100975.msg1144619#msg1144619 date=1251061405 a dit:
Arrêtez de dire tout ce mal de la vie de couples siouplaît :cry: Vous avez raison sur le côté &quot;je fait ce que je veux sans avoir de compte à rendre&quot; car moi même, je suis une grande indépendante de la vie, mais quand même, la vie de couple, c'est bien. :wub

J'en peux tellement plus de tomber sur des boulets que je me demande si le problème ne viendrait pas de moi. (mais je ne trouve pas le problème par contre... :cry: )

J'ai tellement envie de me poser que j'envoie c**** tout ces relous qui viennent me voir pour autre chose. c'est bien de savoir ce qu'on veut mais seul, ça avance pas.

Tu sais tout ça c'est très subjectif, chacun vit les choses différemment...concernant les boulets je confirme une sacrée invasion, par contre ça les médias n'en parlent jamais :laugh: :laugh: Ma mère me dit souvent &quot;ah la la ma fille quand je vois certains hommes je me demande comment tu vas faire pour te poser toi&quot; mmdrrr

Tu entends quoi par &quot;je me demande si le problème ne vient pas de moi&quot; ??

Retour