< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 24 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
MARQUIS75 link=topic=100975.msg1148240#msg1148240 date=1252252757 a dit:
Yureka fait du second degré - il n'a aucun problème réel de langue ! :wink2:

c'est pas faut mais qu'est ce que je m'esprime mal :laugh: je maitrise pas encore mais bon c potable quand même la lecture :moke2:
en dehors de moi y a des asian ici ? call of duty 4 wii ? lol

Dégoutée, je fais parti du club des célibataires...je trouve ça abusé en plus au bout de 4 ans de galère (études,vacances...)et là on avait pris un appart et 1 semaine après il me laisse car plus de sentiments d'après lui mais n'importe quoi c'est qu'il a rencontré une s***** qu'il connait même pas franchement déçue :cry:

pitrouille05 link=topic=100975.msg1148393#msg1148393 date=1252312896 a dit:
Dégoutée, je fais parti du club des célibataires...je trouve ça abusé en plus au bout de 4 ans de galère (études,vacances...)et là on avait pris un appart et 1 semaine après il me laisse car plus de sentiments d'après lui mais n'importe quoi c'est qu'il a rencontré une s***** qu'il connait même pas franchement déçue :cry:
:friend: alala, ma pauvre. C'est clair que ça ne se fait pas. Comme beaucoup d'homme il a eu peur de l'engagement, vu que ça à l'air d'être arrivé juste après votre enménagement. Peut être c'est juste une passade. Mais en tout cas, c'est quelque chose qui ne se fait pas. :mmmhh:

Oui le coup de l'engagement c'est un a priori, c'est vrai pour certains, pas pour d'autres...malheureusement il semblerait &quot;simplement&quot; qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre...bon courage pitrouille.

Si ça peut te rassurer t'en fais pas il y a une vie après une déception amoureuse, parfois on prend du temps pour accepter la situation et aller de l'avant à nouveau, mais crois moi la vie peut être belle malgré tout !

Dreaman link=topic=100975.msg1148416#msg1148416 date=1252320266 a dit:
...c'est pas méchant mais...deux semaines c'est rien, tu l'oublieras vite spa grave ;)

Je ne suis pas triste.
C'est moi qui ai rompu, c'est juste que j'aimerai être en couple, vivre une belle romance durable.

pitrouille05 link=topic=100975.msg1148393#msg1148393 date=1252312896 a dit:

:tickedoff: :tickedoff: C'est franchement dégueu cette attitude ! Ce n'est pas un mec sérieux. Comme je le dis pour arielle25, le plus important, c'est de trouver LA personne digne de confiance avec qui tu pourra faire ta vie. Tu as cru en cette histoire, mais il vaut mieux qu'elle se termine au bout de 4 ans que dans 10 ou 20 ans ! Qu'en pense-tu?

Dreaman link=topic=100975.msg1148416#msg1148416 date=1252320266 a dit:
...c'est pas méchant mais...deux semaines c'est rien, tu l'oublieras vite spa grave ;)

Oui, c'est certain: il vaut mieux arrêter de suite que s'engager dans une histoire qui ne te menera à rien. Au moins, tu peux passer à autre chose. Mais, je suis d'accord: lorsque l'on a des sentiments pour une personne, une rupture c'est toujours douloureux !

Bon avant qu'on ne me saute à la gorge je préfère préciser que je compatis sincèrement à la peine de pitrouille et qu'en aucun je ne prends partie. Seulement voilà moi aussi on m'a déja lâché du jour au lendemain alors que j'étais à des années lumières d'y penser, mais voilà quand la personne te dit qu'elle a rencontré une personne ou qu'elle n'a plus de sentiments, ben malheureusement on ne peut rien faire...à part demander le pourquoi du comment, si l'homme à déja la tête et le coeur ailleurs c'est finis on ne peut plus changer les choses. On ne peut pas rester dans une situation &quot;sous prétexte&quot; qu'on est avec une personne depuis longtemps, c'est horrible dis comme ça, mais c'est vrai.

A l'inverse moi aussi j'ai déja quitté une personne sur un coup de tête parce que j'avais eu un gros coup de coeur...la vie c'est ça aussi, rien n'est jamais acquis les sentiments sont parfois plus éphémères qu'on ne le pense, c'est comme ça. Ca fait pas forcément de l'individu quelqu'un de méchant ou pas sérieux.

Alyyah link=topic=100975.msg1148464#msg1148464 date=1252334570 a dit:
Bon avant qu'on ne me saute à la gorge je préfère préciser que je compatis sincèrement à la peine de pitrouille et qu'en aucun je ne prends partie. Seulement voilà moi aussi on m'a déja lâché du jour au lendemain alors que j'étais à des années lumières d'y penser, mais voilà quand la personne te dit qu'elle a rencontré une personne ou qu'elle n'a plus de sentiments, ben malheureusement on ne peut rien faire...à part demander le pourquoi du comment, si l'homme à déja la tête et le coeur ailleurs c'est finis on ne peut plus changer les choses. On ne peut pas rester dans une situation &quot;sous prétexte&quot; qu'on est avec une personne depuis longtemps, c'est horrible dis comme ça, mais c'est vrai.

D'ailleurs a ce propos j'ai un avis très masculin que les femmes ont plus de facilités a &quot;oublier&quot; ou du moins allez plus facilement de l'avant que les hommes...J'sais pas si c'est trop vrai, mais c'est mon sentiment...

Merci pour vos conseils, c'est vrais que si son coeur est déjà parti ailleurs ca ne sert à rien mais ca ne se fait pas,j'aurais juste préféré qu'il me le dise avant et qu'il est une meuf après car venant de lui, de son caractère, tout le monde est bien étonné...on ne le croyais vraiement pas comme ça...par respect au bout de 4 ans j'aurais juste préféré que cela se passe autrement...C'est sur que c'est mieux maintenant que dans 10 ans (mariage, enfant)mais ca fais mal. Quant à l'engagement, il me demander depuis 1 an de prendre una ppart mais on voulait finir les étéudes et là que j'ai trouvé un cdi et qu'on a lappart que tout aurait pu être parfait,il se défile...Ca ne passe pas :cry:

Dreaman link=topic=100975.msg1148634#msg1148634 date=1252366823 a dit:
D'ailleurs a ce propos j'ai un avis très masculin que les femmes ont plus de facilités a &quot;oublier&quot; ou du moins allez plus facilement de l'avant que les hommes...J'sais pas si c'est trop vrai, mais c'est mon sentiment...
La je ne suis pas du coup du même avis :laugh: . Mais bon, sa doit dépendre du caractère et de se que l'on veut bien laisser paraitre.

pitrouille05 link=topic=100975.msg1148638#msg1148638 date=1252391735 a dit:
Merci pour vos conseils, c'est vrais que si son coeur est déjà parti ailleurs ca ne sert à rien mais ca ne se fait pas,j'aurais juste préféré qu'il me le dise avant et qu'il est une meuf après car venant de lui, de son caractère, tout le monde est bien étonné...on ne le croyais vraiement pas comme ça...par respect au bout de 4 ans j'aurais juste préféré que cela se passe autrement...C'est sur que c'est mieux maintenant que dans 10 ans (mariage, enfant)mais ca fais mal. Quant à l'engagement, il me demander depuis 1 an de prendre una ppart mais on voulait finir les étéudes et là que j'ai trouvé un cdi et qu'on a lappart que tout aurait pu être parfait,il se défile...Ca ne passe pas

C'est sur que la t'en a pour un petit bout de temps, et ca m'est déjà arriver que l'autres ai 3 jours après quelqu'un d'autres après avoir vécu une longue relation...et ca, ca fais mal, j'comprends...

peaceloveandlife link=topic=100975.msg1148648#msg1148648 date=1252396607 a dit:
La je ne suis pas du coup du même avis . Mais bon, sa doit dépendre du caractère et de se que l'on veut bien laisser paraitre.

Ouais chépa je note une certaine facilité que les filles ont, pour zappé les mecs alors que les mecs joue souvent les gros dur, mais galère a mooort !!! :closedeyes: (non pas du tout, du vécu ^^ )

Je ne suis pas forcément d'accord la dessus, je sais que pour moi quand j'ai souffert je n'oublie pas et ça me suis toujours.

Retour