< le célibat, toujours plus de célibataires en France ! | Page 25 | Forum des BTS

le célibat, toujours plus de célibataires en France !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomAG
  • Date de début Date de début
Linoua link=topic=100975.msg1148695#msg1148695 date=1252403318 a dit:
Je ne suis pas forcément d'accord la dessus, je sais que pour moi quand j'ai souffert je n'oublie pas et ça me suis toujours.

C'est pareil pour moi.
Mais quand je zappe vraiment un mec, c'est mort. C'est complètement zappé.

Moi pour ma part je rejoins les garçons, personnellement même si je vis mal une rupture je reprends vite les commandes de ma vie mais après chaque fille est différente, ça dépend de l'état d'esprit mais aussi du caractère de chacune.

Hum, j'crois que j'vais crée un autre &quot;topic&quot; comment recommencé une nouvelle histoire après une rupture, parce que ok, &quot;zappé&quot; une personne est une chose, mais quand tu vis un bout de temps avec, c'est super dur de pas repensé a l'autres a certains moment, même quand t'es avec quelqu'un d'autres...c'est super chiant ! :closedeyes:

Alyyah link=topic=100975.msg1148711#msg1148711 date=1252405386 a dit:
Moi pour ma part je rejoins les garçons, personnellement même si je vis mal une rupture je reprends vite les commandes de ma vie mais après chaque fille est différente, ça dépend de l'état d'esprit mais aussi du caractère de chacune.

Idem et heureusement... J'aimerais pas me retrouver avec un pot de glace et une boite de kleenex comme le font certaines lol..! :moke: Vaut mieux passer à autre chose et avancer, même si ce n'est pas facile au début. Après, c'est aussi une question de caractère.

Laura35 link=topic=100975.msg1148828#msg1148828 date=1252429842 a dit:
Idem et heureusement... J'aimerais pas me retrouver avec un pot de glace et une boite de kleenex comme le font certaines lol..! :moke: Vaut mieux passer à autre chose et avancer, même si ce n'est pas facile au début. Après, c'est aussi une question de caractère.
Vous signalez le flood, puis vous floodez ???? Merci de recentrer ! :excl:

c'est exact - j'ai confondu ....Désolé, mais recentrons quand même ! :wink2:

Laura35 link=topic=100975.msg1148828#msg1148828 date=1252429842 a dit:

Bah la question de caractère chépa trop si ca y fais en tout cas pas dans tout les cas, j'suis plutôt quelqu'un de fonceur/j'm’enfoutiste, et j'évite toujours de trop m'attaché mais y'a des relations (enfin une) plus dur que les autres a lâché, même si ca passe, mais y'a des moments c'est chaud, chaud, chaud :closedeyes:

on vient de vous dire qu'il y avait un autre topic pour le sujet des ruptures ! problème de vue ? :excl:
RECENTRONS - merci !

Je sais pas s'il y a réellement de plus en plus de célibataires en France mais perso, je viens encore de craquer sur une fille mais pas libre, elle est fiancée. Bon faut dire c'est logique, elle a 8 ans de plus que moi et est infirmière, ça aide pas. [sub]Le plus con c'est que soit disant, si elle avait été libre, je lui plaisais bien et la différence d'âge n'aurait pas posé de problème)[/sub] :cry:

schumiman link=topic=100975.msg1148951#msg1148951 date=1252438238 a dit:
Je sais pas s'il y a réellement de plus en plus de célibataires en France mais perso, je viens encore de craquer sur une fille mais pas libre, elle est fiancée. Bon faut dire c'est logique, elle a 8 ans de plus que moi et est infirmière, ça aide pas. [sub]Le plus con c'est que soit disant, si elle avait été libre, je lui plaisais bien et la différence d'âge n'aurait pas posé de problème)[/sub] :cry:

- Plus de célibataire je pense pas vraiment, y'a plein de couple autour de moi...les filles pas libre a évité, trop prise de tete, en plus la fiancée, passe ton chemin :closedeyes:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on est célibataire et qu'on a que des amis en couples, pour certains, on existe plus!

C'est normal que quand on est en couple, on est plus centré sur son histoire, c'est pas le soucis. mais certains potes ne rappellent même pas! depuis qu'il a emménagé avec sa nana, je n'existe plus alors que je n'habite pas loin...moi je serai en couple, je prendrai au moins la peine de rappeller! jai dautres amis en couple, que je vois souvent, y'a aucun soucis...

Laura77 link=topic=100975.msg1153332#msg1153332 date=1254066167 a dit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on est célibataire et qu'on a que des amis en couples, pour certains, on existe plus!

C'est normal que quand on est en couple, on est plus centré sur son histoire, c'est pas le soucis. mais certains potes ne rappellent même pas! depuis qu'il a emménagé avec sa nana, je n'existe plus alors que je n'habite pas loin...moi je serai en couple, je prendrai au moins la peine de rappeller! jai dautres amis en couple, que je vois souvent, y'a aucun soucis...

Personnellement je n'ai pas remarqué que ceux qui sont en couple ont changé vis à vis de moi et heureusement, mais ceux qui sont marié ils ont la grosse tête :box: .
Ma voisine depuis qu'elle c'est marié, elle te calcule même plus..elle se la raconte grave, j'ai envie de lui dire des fois reviens sur terre ma belle :notstupide: .

P.S : Après ça dépend des cas.

Laura77 link=topic=100975.msg1153332#msg1153332 date=1254066167 a dit:
Oui j'ai malheureusement fait le même constat et ça me fait un peu peur que mes amis célibataires trouvent leur moitié pour cette raison :blush: .
Il faut croire que certains n'arrivent pas à gérer à la fois leur vie amoureuse et leurs amis et puis d'autres préfèrent ne côtoyer que des couples (et tant pis pour leurs amis célibataires) :mmmhh:

Retour