< Le CA de la grande distribution ds 3 secteurs pr enquête | Page 2 | Forum des BTS

Le CA de la grande distribution ds 3 secteurs pr enquête

ah bon ....

;;; et vous les avez péchés ou ces études de cas car nous n'avons rien eu des rectorats et autres services et sur le net elles sont pas accessibles me semble-t-il ?
donc la partie management et l'utilisation d'un vocabulaire trés "anglophone" se confirme dans les études ? l'informatique commerciale tient elle une place importante ?

terminologies anglophones, effectivement, mais peu d'informatique, sinon des questions ponctuelles sur l'utilisation de logiciels crm décrits ou sur l'opportunité de celle - ci
les cas proviennent de " maquettes " du " génie" ...des Alpes ( vous voyez ?)

je vois je vois j'aime bien le génie au chocolat surtout !!! ok bien noté onébruite pas plus.
j'imagine donc que les logiciels de BDD, ACCESS est donc un minimum avec EOLE il me semble ou QUICK BUSINESS.
OK j'orienterais le prof d'informatique vers cela même si c'est ce dont on se doutais, la CRM est tellement présente dans le référentiel !!!

c'est une trés bonne nouvelle. Comment saura-t-on qu'elles sont en ligne et dans qu'elle partie du site elles seront ? L'accés sera réservé aux prof où aux élèves aussi ?

je ne sais pas encore, je verrai avec le webm ! ... plutôt réservé aux profs pour la totalité, avec une ouverte à tous ...
J'éditerai un post spécial dans "bts muc" !

OK merci pour toutes ces bonnes infos qui je n'en doute pas régaleront nos élèves !!!!!!!!!!!
Bon je vais faire reposer les yeux, à chaque jour suffit sa peine. Bon week-end et peut être à bientôt et encore merci.

CA de la grande distribution

Egalement un merci pour tous ces sites ressources. J'ai bcq apprécié le site espace muc et le conseille aux étudiants ayant des plmes avec leurs cours. Les sites des académies de Grenoble et de Bordeaux donnent également de bons renseignements sur le MUC :-a1 :-a1

Quand aux étudiants qui ont des problèmes de compréhension des fiches bilan et annexes à présenter à l'examen ACRC, ne pas hésiter à les lire sur le site académies Nancy/CRM

Y sont également inscrits ce qui doit se faire en cours d'informatique, de communication ainsi que les logiciels nécessaires et le matériel de communication à savoir utiliser.

A bientôt

PS : ceci n'est qu'un rappel par rapport aux divers messages lus sur ce forum

Retour