G ghanima4 New Member 8 Aout 2004 #21 pour info, pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, le chat est à nouveau réouvert, au grand bonheur des tchatteurs de ce forum dont je fais partie je n'ai pas vu de post qui annonçait sa réouverture, donc je vous en fait part. amicalement, ghani
pour info, pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, le chat est à nouveau réouvert, au grand bonheur des tchatteurs de ce forum dont je fais partie je n'ai pas vu de post qui annonçait sa réouverture, donc je vous en fait part. amicalement, ghani
I imported_yallah5 New Member 8 Aout 2004 #22 ghanima4 a dit: pour info, pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, le chat est à nouveau réouvert, au grand bonheur des tchatteurs de ce forum dont je fais partie je n'ai pas vu de post qui annonçait sa réouverture, donc je vous en fait part. amicalement, ghani Cliquez pour agrandir... me semble que il y en a eu un mais j'affirme pas :wink:
ghanima4 a dit: pour info, pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, le chat est à nouveau réouvert, au grand bonheur des tchatteurs de ce forum dont je fais partie je n'ai pas vu de post qui annonçait sa réouverture, donc je vous en fait part. amicalement, ghani Cliquez pour agrandir... me semble que il y en a eu un mais j'affirme pas :wink: