< Le Chat | Forum des BTS

Le Chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début

TiTjO

New Member
Voila, je viens de découvrir le chat, et j'ai quelques remarques a faire...

- Faudrait faire un bruitage lors d'une connexion d'un membre.
- Ne pas mettre automatiquement "absent" lorsqu'on participe pas. Faire un message pour savoir si on veut etre mis absent ou pas.
- Na pas etre déconnecter si on est trop absent.

Qu'en pensez vous?

oui c'est clair.. j'avais ete sur le chat hier pr la 1ere fois, et ca m'a mis que j'etais absente!et puis personne m'a repondu alors je suis pas restee lontemps de tte facon.. :lol:

il y a un chat sur le forum???
je sais qu'il y en a eu un à un moment et qu'il a été arreté mais je ne savais pas qu'il avait été relancé :shock:

Oui et nous prevenir quand il y a qqn d'autre qui vient de se conecter. Comme t'as dit, un bruitage ou qquechose

je suis d'accord avec toi titjo59!!!
sa deconnecte trop vite alors qu'on le demande pas!
et je penses aussi qu'il faudrait que les gens viennent!!! lol!
y a jamais personnes!

quand tu est connecté, tu vas dans l'accueil et s'est inscrit tout en bas (après les utilisateur et membres connectés)

c'est vrai qu'il faut le voir!

sarahngu a dit:
TiTjO et Raccoon >>> il y a une différence entre un forum et un chat... :-a4 :mrgreen:

Ba oui qu'il y a une difference. Mais je trouve que les points que j'ai noté au début du topic rendent le chat moins interessant. Jdis ca, c'est juste pour améliorer, maintenant, si on veut pas prendre le temps de le faire, c'est pas mon probleme! Je suis pas fan de chat, donc...

Et bien moi je tchate depuis 4 ans maintenant mais là franchement je n'ai rien compris ! mdr
Je suis allée en bas sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur "chat bts" et ca m'a ramenée sur un forum.........
Hum compliqué on dirait... mdrrr
:D

Sylvie37 a dit:
Et bien moi je tchate depuis 4 ans maintenant mais là franchement je n'ai rien compris ! mdr
Je suis allée en bas sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur "chat bts" et ca m'a ramenée sur un forum.........
Hum compliqué on dirait... mdrrr
:D
Incroyable ! A se demander comment font les autres ?

Retour