S saba5 Best Member 23 Juin 2005 #61 sarahngu a dit: C'est difficile de chatter quand il y en a deux qui s'insultent entre chaque phrase. Enfin bon... ca s'est calmé la. Cliquez pour agrandir... c'etait qui??? et pour quelles raisons? je sais je suis une commère et alors? :mrgreen:
sarahngu a dit: C'est difficile de chatter quand il y en a deux qui s'insultent entre chaque phrase. Enfin bon... ca s'est calmé la. Cliquez pour agrandir... c'etait qui??? et pour quelles raisons? je sais je suis une commère et alors? :mrgreen:
T titikiss2 New Member 23 Juin 2005 #62 sarahngu a dit: C'est difficile de chatter quand il y en a deux qui s'insultent entre chaque phrase. Enfin bon... ca s'est calmé la. Cliquez pour agrandir... l'orage est passé tu peux revenir Sarah...lol *EDIT*: et c'est partie..... :-a4
sarahngu a dit: C'est difficile de chatter quand il y en a deux qui s'insultent entre chaque phrase. Enfin bon... ca s'est calmé la. Cliquez pour agrandir... l'orage est passé tu peux revenir Sarah...lol *EDIT*: et c'est partie..... :-a4