Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entièrement d'accord avec toi! :wink2:floflo link=topic=433.msg3388#msg3388 date=1124311628 a dit:Vous êtes contre lequel de clonage? Moi je suis contre le clonage reproductif, disons que je n'en vois pas l'intérêt, c'est pour ça. Et puis mis entre les mains de certaines personnes, ça pourrait être vraiment dangereux. :knuppel: Donc : Contre.
Pour ce qui est du clonage thérapeutique, je suis tout à fait pour, dans la mesure ou cela reste controlé contre toutes dérives et aussi dans le sens ou ça aide la science a évolué et à faire des avancées en médecine notamment. Enfin, ça pourrait être super justement en ce qui concerne les greffes, dons d'organes... Donc : Pour.
iaco link=topic=433.msg106334#msg106334 date=1137098528 a dit:Moi je suis pour le clonage thérapeutique car c’est un progrès pour notre société. Il permet d’améliorer la vie, voir même de sauvé la vie de gens, donc que du positif.