< Le cned et le moral!!! | Page 4 | Forum des BTS

Le cned et le moral!!!

lilou67 link=topic=22918.msg474449#msg474449 date=1169048528 a dit:
idem, j'avais validé trois matières en bts ad en 2005

et le reste en 2006, ca ne m'a poser aucun probleme. biensur il y a la déception de l'échec en 2005, mais la satisfaction d'une belle revanche en 2006.   :wink2:

Idem echec en 2005 dc validation des matières plus ou moins réussies et réussite en 2006 alors que j'avais même pas repris les cours! jeme suis contentée de mes cours et de qqls aides de mon ancienne profs d'Espagnol et enfin je ne peux pas oublier le forum CCO (notamment pour le Français)... :wink2: Bref qu'elle REVANCHE!!!

lilou67 link=topic=22918.msg474449#msg474449 date=1169048528 a dit:
idem, j'avais validé trois matières en bts ad en 2005

et le reste en 2006, ca ne m'a poser aucun probleme. biensur il y a la déception de l'échec en 2005, mais la satisfaction d'une belle revanche en 2006.   :wink2:
+1 :blush:

salut,

moi c'est ma 2ème année par le CNED pour la préparation d'un BTS CE et cette 2nd année est très difficile moralement pour moi. Cette semaine j'ai fait une crise de stress je n'en peux plus j'ai l'impression d'etre totallement larguée de ne pas etre à la hauteur! Je suis stressée de nature mais quand je parle à d'autres élèves du CNED dans ma session, je me sent minable à coté, ils me parle de truc je ne sais meme pas ce que c'est! j'ai vraiment l'impression de ne rien connaitre et que ce BTS est mal partit

pititedjess link=topic=22918.msg475442#msg475442 date=1169144092 a dit:
salut,

moi c'est ma 2ème année par le CNED pour la préparation d'un BTS CE et cette 2nd année est très difficile moralement pour moi. Cette semaine j'ai fait une crise de stress je n'en peux plus j'ai l'impression d'etre totallement larguée de ne pas etre à la hauteur! Je suis stressée de nature mais quand je parle à d'autres élèves du CNED dans ma session, je me sent minable à coté, ils me parle de truc je ne sais meme pas ce que c'est! j'ai vraiment l'impression de ne rien connaitre et que ce BTS est mal partit

Ne dis pas ça, je suis sûre que tu y arriveras !! :wink2:
En tout cas, ne te décourage pas, travaille le plus possible jusqu'au mois de juin, tu mettras ainsi toutes les chances de ton côté :wink2:

Bonne chance :happy:

Si par exemple on valide une matière avec un 12 coef 3, est-ce que l'année suivante ça fait 6 points d'avance (avec le coef) ou juste 2 (on ne tient plus compte des coefficients) ?

Salut à tous

Déprimé depuis quelques temps je suis en BTS cgo année 2;j'y arrive pas à bosser les cours de droit-eco et Francais,j'ai toujours pas fais un seul des devoirs de ces matieres .

Je suis nulle en synthese,cette semaine j'ai commencé mon 1 devoir de Francais on est samedi toujours pas terminer
J'y arriverais jamais pourtant pour le reste je suis plutot pas mal;quelqu'un aurai des conseils à me donner

si tu arrives tout bien pour le reste, ne t'en fais pas ça devrait aller. Essaie de faire du mieux que tu peux, mais surtout ne te décourage pas sinon tu vas encore moins avancer. et pour te rassurer moi non plus j'ai pas encore envoyé éco-droit ni anglais. Et j'ai pas fais beaucoup de devoirs, mais faut se dire que c'est la dernière ligne droite, se donner les moyens d'y arriver pour ne pas regretter après!! Allez courage c'est bientot terminé !!!

Merci beaucoup pour ton conseil ça me rassure;j'essaie de faire de mon mieux ;je me suis mise depuis ce matin sur le dev 1 de culture et express;j'ai fini la synthese et je vais attaquer ce soir le developpement personnel j'ai mal à la tete .mais bon t'a raison on doit y arriver;meme si je suis encore en pleure parceque consacrer toute une journée sans avoir terminer

oui je comprends moi aussi c'est pareil quand je reste trop longtemps sur un devoir ça me déprime(ou ça m'énerve). Mais justement faut se battre pour pas rester dans cet état là sinon on avance pas. Si tu as des soucis sur le devoir de français demande moi je pourrais peut etre t'aider. Moi je suis dans le P4 ça va pour le moment c'est pas trop dur . Bon courage !!

Salut à tous. Moi je refait ma 2ème année BTS AGTL par le cned et je suis en dépression!!!! :wacko:
Nan, c'est vrai... Plus de contact, plus d'ambiance de classe.... Tout ca, ca manque! Et plus.... j'arrive pas à taffer....
Enfin tout pour plaire...

souf link=topic=22918.msg480058#msg480058 date=1169568949 a dit:
Salut à tous. Moi je refait ma 2ème année BTS AGTL par le cned et je suis en dépression!!!! :wacko:
Nan, c'est vrai... Plus de contact, plus d'ambiance de classe.... Tout ca, ca manque! Et plus.... j'arrive pas à taffer....
Enfin tout pour plaire...

Ben alors!!!faut pas déprimer que fais tu en parallèle ? Tu travailles ? Moi aussi ce fût le cas l'année dernière en plus j'étais partie de ma région à 300km où je connaissait personne c'était terrible mais le travail me permettait de me détendre et de penser à autre chose!!! Allez courage :wink2:

Arf, souf, reprends-toi... fais autre chose pour décompresser un peu et te redonner l'envie de travailler tes cours :wink2:

je suis pas toute seule à déprimer alors...
je voulais aller à l'accompagnement bleu (meme si c'est cher) pour me rassurer et c'est pile la semaine de mes seules vacances...et il n'y en a qu'un seul... de quoi déprimer à nouveau!!
Moi je travail pas à coté, mon copain est loin du coup je suis toute seule et je suis du matin au soir dans mes cours et je n'arrive à rien en plus de ça!

Pas moyen de trouver un petit job, histoire de voir un peu de monde ? ou bien de faire du bénévolat, dans ta spécialité ?

bah pour le boulot apart mc do voila ya rien qui me prendrai pour 2 jours. Je me suis inscrite dans une boite d'interim mais bon pas de mission...heureusement que je fais de la danse 2 fois par semaine...et que je vois mon chéri le week end sinon je crois que je me serai tiré une balle!!

Retour