< Le cned et le moral!!! | Page 5 | Forum des BTS

Le cned et le moral!!!

Bah quand j'avais des coups de blues je faisais autre chose !! (mais bon j'aime les loisirs dit &quot;créatifs&quot; ) ou faire un tour
Le cned est plus fait pour les solitaires, ou sinon participer à des chats généraux

Il y a très peu de missions d'intérim pour 2 jours, à la rigueur faut préciser pour les inventaires (la nuit, pas trop mal payé)

et bien moi c'est la première année que je fait mes cours par correspondance avec le CNED car dans ma région si on veut poursuivre les études à haut niveau on à guère le choix ( les etablissements ne cour pas les rues ...) !!

J'avou que sa n'ai franchement pas facil d'autant plus que ma transition pour ma part et assez dur niveau étude !!! Je suis quelqu'un qui à besoin de voir du monde, de m'oxigener, de partager des opinions....vu que je suis encore jeune je vie encore chez mes parents et d'autant plus que je ne travail pas car je fais mes cours ...

Faut savoir se qu'on veut dans la vie ( c'est comme sa que je me motive lol ) Aujourd'hui on a pas le choix et vue que j'ai un caractère assez déterminer et tetu sur les bord sa aide mdr !!!!

Mais je voi bien autour de moi, on me dis sort ton nez de tes bouquins, va prendre l'air 5 minutes...mais j'ai tellement l'impression d'être seul, que pour ne pas voir je m'acharne sur mes cours.
Je ne me plein pas, car sa ne me derange pas plus que sa, bien que defois :knuppel: lol

Enfin voila pour mon avis, si on veut poursuivre faut se donner les moyens !!!

puis faut aussi se dire que ce n'est que temporaire. c'est juste un mauvais moment à passer, après on pourra de nouveau avoir une vie &quot;normale&quot;

Retour