imported_charly
New Member
est-ce que quelqu'un a déjà fait ca en éco générale parce que je dois faire un dévellopement strucutré. Donc si vous avez des infos ca serai gentil. :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que g des notes minables. je suis plus motivée.Au boulot il en on rien a f.... de mon bts que je l'ai ou pas pour eux c pareil mais ca les empeche pas de critiquer mon bulletin.g de bonne moyenne j'ai travaillé pour et pazs une seule personne de mon entourage scolaire ne c pris la peine de voir les efforts que g fait. il préfère critiquer la seule mauvaise moyenne en économie gémérale(comme par hasard) j'ai eu un 8 seulement voila ce qu'il on pas encore compris c que moi de l'éco j'en ai jamais fait avant. mais je vais pas t'embeter avec ca (meme si je vien de le faire lol)dodile a dit:pourquoi tu dis ça ??
Intérssé par quoi exactement?margoulette a dit:Si tu es interréser par le sujet envoie moi un MP
Non mais c pas ca qui me perturbe. je vien de passer le bts blanc et j'ai vraiment tout raté je suis un peu découragé. Tout le monde me dit que je vais l'avoir, je crois que la seule personnequi ni croit pas c moi. je me dis qu'ils peuvent pas comprendre aucun n'a fait un bts :?:kanasucr a dit:si ta seule mauvaise moyenne est en économie tu peux avoir ton bts sans problème t'inquiètes pas![]()