< Le conseil de classe | Forum des BTS

Le conseil de classe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoh
  • Date de début Date de début

Raoh

New Member
Salut,

Comme il me reste encore quelques devoirs à rendre, je voulais savoir si déjà les prof du Cned sont habitués à corriger les devoirs des retardataires ?

et si vous avez une idée de la date du conseil de classe.

Je compte m'inscrire en établissement lycée, l'année prochaine, si Dieu le veut mais, le prof principal du lycée ou je souhaite m'inscrire veut une certification du conseil de classe sur mon passage et mes notes.

Et comne les profs "type lycée" termine en fin juin, il faudrait que le conseil et les réponses du conseil se fassent vite dans mon cas...

Merci.

ahh je ne connais pas la date exacte mais il me semble que c'est en fin juin, comme dans les lycées d'ailleurs c'est bien pour cela qu'ils exigent que les devoirs soient rendus avant le 15 juin.
tu devrai appeler ton tuteur pour lui demander lui doit savoir.

bonne chance :-a4

oui, appelle le cned, ils pourront peut-être te communiquer la date précise. Sinon, les avis de passage sont reçus début juillet, si je ne m'abuse.

Salut,

Merci pour vos conseils.

Apparement je m'y suis pris un peu tard, je les ai appellé et y'a leur répondeur qui dit que leurs horaires ont changé en gros ils bossent quasi jamais a part le lundi-mardi...

je vais essyaer de voir égalmement avec le prof de l'établissment où je souhaite me rendre et lui retarder ses vacances !

merci.

Retour