< Le CSA intervient trop. Les programmes televises sont trop censures. | Page 2 | Forum des BTS

Le CSA intervient trop. Les programmes televises sont trop censures.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV
  • Date de début Date de début
Moi même webmaster d'un autre site, je ne reproduirai pas ces propos par respect de la charte.

Il suffit juste de faire quelques recherches d'articles ou d'émissions qui peuvent être diffusées sur dailymotion par exemple.

Bonne recherche.

Sub.

RV link=topic=54264.msg565792#msg565792 date=1177282091 a dit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe je comprends plus rien.

Rien de particulier, juste qu'on ne peut pas tenir ou même retranscrire des propos antisémites sur le forum :smile:

Sub.

je ne vois la rien de raciste, mais si comme le csa tu penses pour les autres on ne va pas s'en sortir.

Sujet part en vrille, ya rien de raciste mais bon. Laissez tomber vous n'etes pas interessant de toute maniere.

RV link=topic=54264.msg568076#msg568076 date=1177433550 a dit:
Sujet part en vrille, ya rien de raciste mais bon. Laissez tomber vous n'etes pas interessant de toute maniere.
Merci!
c'est vrai que toi t'es super interessant comme type :laugh: :laugh:

On essaie juste de t'expliquer que les propos racistes et antisémites sont intedits sur le forum, d'ou le fait que Subway n'est pas pû donner d'exemple à sa critique sur le CSA!
Compris? :happy:

Dans le genre relou ... on en tient un bon là !

anne682 link=topic=54264.msg564754#msg564754 date=1177153808 a dit:
Ce serait bien que le CSA commence à censurer les programmes où la perte de neurone est flagrante surtout .
Parce que il y a des émissions qui sont vraiment tristes à voir  :tickedoff: .Il est meme triste de savoir que ce sont ces émissions qui ont le plus d'audiences  :arrow2: .
Voilà ce que j'avais à dire , désolé , si c'est un peu hors sujet  :blush:

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et je trouve que ce n'est pas hors sujet.
je crois d'ailleurs (et cela me rassure) qu'on est assez nombreux à penser cela sur le forum. j'avais posté un topic sur le sujet des programmes télévision sur culture cool, et j'ai eu la meilleure réaction possible là dessus : il n'y a pas eu de débat, le sujet s'est même terminé rapidement. je veux dire par là qu'on était à peu près d'accord sur la nullité de ces programmes.

Pour en revenir au CSA c'est vrai que je trouve certaines mesures trop hyprocrites, comme les interdictions en fonction de l'age. J'étais super venere quand mes parents m'interdisaient de regarder un film soit disant trop violent pour mon ame sensible, hors, je regardais les freddi et toute la clic en cachette, sans etre traumatisée par la suite ...

Mais il est vrai que tout le monde ne reagit pas de la meme maniere face a des images violentes donc ...

Moi l'emission que j'adore c'est &quot;Ce soir ou jamais sur France3&quot; avec Frederic Taddei. D'ailleurs j'aimais aussi beaucoup &quot;Paris derniere&quot; quand il était encore derriere la camera

Myriam95 link=topic=54264.msg571084#msg571084 date=1177671139 a dit:
Mais il est vrai que tout le monde ne reagit pas de la meme maniere face a des images violentes donc ...
C'est donc pour ça qu'il y'a des restrictions.
Toi tu peux réagit correctement face des images de violences, d'autre comme moi par exemple non.

ce qui m'amuse c'est que le csa censure les images trop violente de dessins animés, ou de films, ou empechent carrément que ça passe, mais a coté de ça autorisent des pubs où l'on voit des personnes nues, du sang, des accidents (oui comme celles du gouvernement, c'est fait pour choquer mais si ce n'est pas violent je sais pas ce que c'est).
De plus ils ont la censure idiote, sur de nombreux clips americains ils censurent les gros mots, principalement dans le rap donc, seulement on devine tous ce que le mot censuré signifie, alors que sans rien faire on ne comprend pas forcement ce que le chanteur dit, bref où on censure vraiment tout ce qu'il faut ou rien du tout.

Retour