< le culte du corps | Forum des BTS

le culte du corps

cococy

New Member
Bonjour,

Voilà il faut que je donne mon point de vue sur :

Dans quelle mesure peut-on dire que les contradictions de notre société de consommation se retrouvent dans le culte du corps ?

Qu'est ce que cela vous inspire ? avez vous quelques idées à me donner ?

Merci de vos réponses.

peut etre que ca peut t'aider
contradictoire car la science fait tout pour nous faire vivre le plus longtemps possible en repoussant l'arrivée de la mort mais a coté de ca y a les ogm, les chirurgies esthétiques avec des produits dont on ignore les conséquences a long terme sans parler des pillules qui bouste le corps a plus de muscle ou celle qui empèche de vieillir a long terme quels sont les résultats culte du corps mais personne ne calcule le risque encouru sur des années alors que la science tend a faire reculer la mort étrange et contradictoire
bon courage :wink2:

sylvia1234 link=topic=48348.msg501889#msg501889 date=1171642710 a dit:
peut etre que ca peut t'aider
contradictoire car la science fait tout pour nous faire vivre le plus longtemps possible en repoussant l'arrivée de la mort mais a coté de ca y a les ogm, les chirurgies esthétiques avec des produits dont on ignore les conséquences a long terme sans parler des pillules qui bouste le corps a plus de muscle ou celle qui empèche de vieillir a long terme quels sont les résultats culte du corps mais personne ne calcule le risque encouru sur des années alors que la science tend a faire reculer la mort étrange et contradictoire
bon courage :wink2:
je trouve ta reponse plutot pas mal

Retour