< le culte du Kawaii | Forum des BTS

le culte du Kawaii

hebihime-sama

New Member
Bonjour à tous, si si vous en avez peut être déjà entendu parler c'est tous ce qui concerne ces petites choses colorés dont les ados, pré ados, adultes et jeunes adultes raffolent. Du type Hello Kitty ou Pucca si quelqu'un fait se thème, a des docs.... Merci

je ne pense pas que tu trouveras des documents récents sur ces sujets.
il te faut des documents assez réscent pour tes fiches tcc (minimun 2 ans avant le début de ton bts...)

Pucca

Tu peux p-ê aller sur le site internet: www.puccaclub.com il y a plein de leurs produits dérivés dc tu peux essayer de voir les gammes de produits proposés et les cibles visées, tu mets sous forme d'une note d'observation. :wink:

Sinon, essayes de t'adresser directement aux magasins concernés. :D

Salut Sukki...

Je susi dans le meme cas que toi mais je fais un theme sur les manga et leur integration j ai quelque doc sur la culture Kawaii si ca te dis dont un truc de mode je crois avec une ligne de sac par un rgand couturier Francais...

Si ca t interresse envoie moi un mp.

A plus

Kei ^_^"

salut !!!

es ce que les gadgets du type ... winnie l ourson ... ou diddle .. rentre aussi dans les kawaii ou ... le terme kawaii ne s'applique qu'a des produits dérivés des mangas ??

????

merci de m en dire davantage ....

bizouxxx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'es mon theme le KAWAI

kawai c'est mignon en japonai
donc pour pr ts ceux qui ne savent pa ne repondez pas car cela n'a strictement aucun rapport avec les adulescents

je te conseille de faire avec les mini produits en fait pr etre plus précise je sui parti de cela et mon prof m'a demander de l'intituler KAwai pr etre plus originale
voila........
par contre au niveau des sources g presque rien a part altema
les autres te les donnerai plus tar
si ce tinteresse

:lol:

Retour