< Le fameux devoir05 moci 1ère année!! | Forum des BTS

Le fameux devoir05 moci 1ère année!!

pas de panique, je ne l'ai pas attaqué je planche sur le droit , j'ai fini l'anglais, et je bosse le francais (la je ne m'arrache pas les cheveux!!!!!) sauf aujourd'hui, il pleut et ca aide pas a bosser, courage, lachez pas sinon moi je suis foutue (surtout en moci)

Oui on attaque la 2eme partie, j'ai l'impression que la 1ere partie n'est qu'une croisiere a cote de ce qu'il nous attend...:(

Mon dieu , mais c'est vrai t'as raison.....nous sommes seules face à DEVOIR moci!!!!!
On va lui expliquer c'est qui les chefs!!!!! :mrgreen:

Bon, la deuxième partie est vraiment pas évidente!!! pffffffffff vivement que tu sois là Racoon! Je t'attend c'est trop dur! :cry:

Bon Toungan je remonte ton topic histoire de dire que j'ai fais la demande de cotation et elle n'est pas brillante lol. Par contre je ne trouve pas d'exemple dans le fasicule de la note de valeur, alors du coup je ne sais pas ce qu'ils attendent de notre note de valeur. :roll:

BON BON je l'ai terminé ce satané devoir!!!!! bon j'étais accompagnée de mon ange gardien donc c'était plus sympa!! :mrgreen: :mrgreen:
TERMINE!!! et advienne ce que pourra!!!
D'ici peu, je le fais partir à la correction...(gnacgnacgnac) quel bonheur!!
Bon d'accord, j'ai peur du futtur moci!!!! :shock: il a l'air impressionnannt!! :cry: :cry:
Allez bonne chance à ceux qui vont s'y attaquer! :mrgreen:

salut!

moi aussi je galère sur ce devoir... la première partie ça va (a peu prés..) mais la deuxième est plus chaude..

Je sais pas trop comment rédiger ma demande de cotation donc je vais le faire un peu en freestyle!

Retour