< Le fameux entretien telephonique | Forum des BTS

Le fameux entretien telephonique

annel78

New Member
Pour ceux que ca interesse je viens de passer l'entretien telephonique du cfa banque ile de france
les questions posées sont à peu pres:
vos motivations pour le bts banque
pourquoi l'alternance
quel objectif apres le bts
vos experiences professionnelles
points forts points faibles

Moi ils m'ont dit que je correspondait au profil recherché et que j'allais à l'entretien collectif...

Merci Annel78, au moins je sais à quoi m'attendre! Mais je ne suis pas sur de correspondre au profil qu'il recherche.
Nous verrons bien de toute façon ces prochains jours...
Il t'on appeller à quelle heure? On t'avait averti de l'heure à laquelle on t'appelerai, ou c'est toi qui leur a dit que tu préfererai etre contacter le matin?

re
j'ai appelé le numéro qui est dans le mail pour donner le jour où j'étais disponible ils m'ont proposés 9H40 ce matin j'ai dit ok
c'est en fonction de tes disponibilités.

hmm ok ok je vais les contacter aujourd'hui pour avoir ce fameux entretien Lundi après midi.
Donc ça se passe ou l'entretien collectif pour toi?

j'ai cru comprendre dans le 17ème à paris mais ils doivent m'envoyé un mail avec une convocation où tout sera indiqué apparement..;
Mais franchement l'entretien téléphonique si tu restes naturel et que tu restes pas sans rien dire il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas..

oui les gens à l'autre bout du tel son humain ce ne sont pas non plus des monstres, etre détendu et pas ce prendre la tete est une bonne chose

ok annel et tu connais pas la date par hasard?, désolé de te saoulé avec mes questions, c'est parce que je pars à Londres Mercredi pour une durée de 1 mois minimum.

Le 22 ha mince je serais obliger de refusé si il me proposait cette date! Je serais dispo vers mi-Mars mais aps avant!!! J'ai des obligations.

legenie link=topic=104383.msg1179464#msg1179464 date=1266004431 a dit:
Le 22 ha mince je serais obliger de refusé si il me proposait cette date! Je serais dispo vers mi-Mars mais aps avant!!! J'ai des obligations.

Dommage, c'est sûr qu'ils ne s'adapteront pas à tes obligations.

Je devais aller à la session de recrutement du Crédit du Nord en mai ou juin dernier, et je n'ai pas pu parce que je passais un oral pour le BTS Banque. Ils m'ont même demandé si je pouvais pas le décaler :laugh:

loolya link=topic=104383.msg1179860#msg1179860 date=1266170400 a dit:
Dommage, c'est sûr qu'ils ne s'adapteront pas à tes obligations.

Je devais aller à la session de recrutement du Crédit du Nord en mai ou juin dernier, et je n'ai pas pu parce que je passais un oral pour le BTS Banque. Ils m'ont même demandé si je pouvais pas le décaler :laugh:

Oué mais là c'est quelque chose que je ne peux pas décalé, de plus c'est un entretien collectif pour intégrer l'établissement, il doit surement y avoir d'autres entretiens! Je pense que c'est juste la première session de recrutement. Je vais leur expliquer pourquoi je ne pourrais pas venir le 22 Février, et leur dire que ça m'embete vraiment et que je suis totalement géné de leur demander si il n'on pas une autre date à me proposer.
Après si ils ne sont pas content je débarque chez eux, un coup de boule à la zidane pour qu'il me redonne un autre rdv. alalala les femmes dès qu'elles ont un peu de pouvoir, elles se croient les reines du monde, mais ça ne marche pas avec moi baby!!!!
You know what i'm talking about?!

legenie link=topic=104383.msg1179906#msg1179906 date=1266178639 a dit:
Oué mais là c'est quelque chose que je ne peux pas décalé, de plus c'est un entretien collectif pour intégrer l'établissement, il doit surement y avoir d'autres entretiens! Je pense que c'est juste la première session de recrutement. Je vais leur expliquer pourquoi je ne pourrais pas venir le 22 Février, et leur dire que ça m'embete vraiment et que je suis totalement géné de leur demander si il n'on pas une autre date à me proposer.
Après si ils ne sont pas content je débarque chez eux, un coup de boule à la zidane pour qu'il me redonne un autre rdv. alalala les femmes dès qu'elles ont un peu de pouvoir, elles se croient les reines du monde, mais ça ne marche pas avec moi baby!!!!
You know what i'm talking about?!

LOL, si ils te font une exception, tiens nous au courant :angel:

Retour