< Le Feng shui, qu'en pensez vous? | Forum des BTS

Le Feng shui, qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ange22
  • Date de début Date de début

Ange22

New Member
J'ai eu l'idée en regardant ma mere lire un bouqin et me dire qu'elle devait acheté ça et ça. Pensez vous que ce sera un bon theme de TCC? Je pourrais orienter la problematique par rapport au marché de la décoration interieur, par exemple, l'influence du Feng Shui sur ce marché ou un truc ds ce style! Bonne ou mauvaise inspiration à votre avis?

Faux :lol: !
Mon prof de TCC à corriger l'an passer un élève avec un dossier TCC sur le feng shui il à pris 18.
Je pense qu'il s'agit simplement de ne pas se perdre dans la description

Tout comme ce même dossier aurait pu avoir 5 avec un autre prof ! Après tout, on peu risquer, sauf qu'il n'y aura aucun repéchage possible avec la disparition d'action co.

par rapport au titre je dirais que le feng shui, j'y pense pas souvent :mrgreen:

voilà, voilà c'était pour détendre l'atmosphère

Il n'y a pas de tension. Il y a juste des étudiants qui risquent de faire une grave erreur en lisant ce type de remarque. C'est nécessaire de poser le débat sur les sujets originaux : on ne peut pas tout traiter. Le sujet doit toucher assez directement au programme de cours ou tout du moins au marketing.

Le feng shui n'est pas un sujet de TCC. Si on le place dans un sujet plus large (l'influence du japon sur les modes de vie), tout au plus, il n'en constituera qu'une petite partie.

Retour